“une erreur de taille”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Pas de doute possible. On me l'avait déconseillé mais j'ai voulu essayer. Entre un serveur qui n' aime pas son metier, un autre qui ne fait que fumer au coin de la rue et l'obligation de demander à trois reprises l'addition et quand méme devoir aller au comptoir pour payer, etc, etc.... les poubelles entassées à côté de l'entrée des marchandises.... et la porte des cuisines ouverte su la rue... honteux. Et dire que tout ceci est géré par interbrew, bravo pour la pub!

Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Que dire qui ne soit dit...
Les frites sont une horreur (trop grasses et trop cuites).
Le prix de 15.90€ pour 2 malheureuses petites boulettes (+ une petite portion de frites) dont le goût fade est digne d'une cafétéria!
Coca 200ml à 3.30€
Le comble? Toilettes payantes : 30cts!!!
Surtout à éviter!

Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil inexistant, service d'une lenteur qui frise l'insulte et le pire est à venir...les assiettes!!! Pas moyen de manger ensemble on reçoit un plat tous les quart d'heures! Et ce que vous recevez c'est...... infect! Pas la peine d'épiloguer,ils s'en fichent royalement et vos remarques sont reçues avec un flegme qui en dit long sur le nombre de mécontents.

Avis publié : 26 septembre 2013

on se demande si il y a un responsable dans cet establissement.
nous avons voulu nous installer sur la terrasse pour prendre une consomation et un en-cas,impossible se s'asseoir ou nous voulions car soi disant les places etaient reservées,nous avons été installés par un serveur vraiment désagréable en plein passage,bon!!au bout de 15 minutes nous avons réclamé la carte....au bout de 40mn nous sommes partis sans avoir consommé!!!
ils ont vraiment de la "chance" de ne pas avoir besoin de travailler!!!!

Avis publié : 7 septembre 2013

Jeudi soir (19h), temps superbe, nous allons prendre un verre à six sur la Place du Sablon. Peu de monde en terrasse du Café Leffe (la suite nous apprendra pourquoi...). Nous nous faisons enguirlander par un serveur vraiment mal luné parce que nous n'avons pas eu l'heur de donner la commande dans le sens des aiguilles d'une montre, comme il l'aurait souhaité. Il est vrai que nous avions des goûts excentriques (trois leffes blondes, une radieuse et deux blanches, toutes servies au fût) et que la commande était sans doute difficile à assimiler...
J'étais vraiment honteux pour mes invités! (hommes de 65-70 ans, tout à fait affables). À fuir!!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cafe Leffe ?