“Deux heures d'attente pour un plat de moules.”
Avis sur Cafe Leffe

Cafe Leffe
Classé n° 2 844 sur 3 714 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Arretez vous pour prendre une biere, surtout pas plus... Sinon vous ne ressortirez jamais... Le service est incroyablement lent et le repas, tres moyen. Il y a bien mieux pas loin.

Avis publié : 6 avril 2014

Venu pour quelque jours à Brxl , des amis nous ont conseillé la Brasserie Leffe au Sablon ,super accueil en Français ,NDL et Anglais !!! Le repas excellent pour un prix plus que correct !!!! Grand merci au Responsable de la brasserie

Avis publié : 5 avril 2014

superbe accueil une fois encore,
nous y avons organisé la soirée d ancien élève, après un super apéro, aie aie mojito…
nous avons eu droit a vrai festin, et au désert la patronne nous offert le champagne
juste royal….
merci

Avis publié : 18 janvier 2014

Il y a plus d'un mois, nous cherchions une petite brasserie où manger, nous sommes donc atterris au restaurant Leffe place du sablon, et nous n'y sommes pas restés pour longtemps ! En effet, sans aucune raison, nous nous sommes fait très très très (...) mal recevoir.

Pas un seul sourire de la part du serveur et de l'impolitesse certaine :

Mon frère demande simplement si la bière qui est indiquée à côté du plat sur la carte est une suggestion du chef et le serveur l'a tout simplement rabroué en disant cela n'avait rien à voir, celui-ci devait donc très mal connaître sa carte...

Ensuite, c'est à mon tour de me faire "aboyer" dessus lors de la commande, car je n'ai pas été assez rapide pour Monsieur, celui-ci m'arrachant presque la carte des mains.

Nous sommes donc partis de l'établissement en expliquant à son collègue qu'on ne pouvait pas rester dans ce restaurant avec un tel service et ce n'est PLUS JAMAIS que nous y retournerons.

A FUIR !!!!

Avis publié : 11 janvier 2014

Seulement rentrés dans la brasserie et ressortis immédiatement vu l'ambiance pas trés sympa, nous avons été interpelés tout d'abord par une serveuse nous disant "vous devez payer avant de partir" alors que nous ne nous sommes même pas assis ce que nous lui répondons un peu interloqués déjà ....

Nous sortons donc pour aller déjeuner ailleurs et là, oh stupeur, un manageur sort de l'établissement en vociférant que nous avons déjeuné (soit disant vus par la vidéo à une table, confirmé par un autre serveur tout aussi arrogant ) et que nous sommes partis sans payer. Une folie car nous ne nous SOMMES MEME PAS ASSIS dans l'établissement. Tout cela en hurlant dans la rue devant des badauds ...
Mon mari menace alors d'appeler la police pour regarder la vidéo et là le serveur menaçant nous éconduit et nous ferme la porte au nez. Comme des VOLEURS !!! Un scandale que je me devais de signaler car nous avons été très choqués par une telle attitude. Nous étions sur le point de porter plainte mais étant en vacances ce n'était pas notre priorité. Ce n'est pas dans nos habitudes, loin s'en faut, de partir sans régler la note, !!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cafe Leffe ?