“Dommage, l'endroit est vraiment bien”
Avis sur Cafe Leffe

Cafe Leffe
Classé n° 2 846 sur 3 754 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Idéalement placé dans Bruxelles et resto/bar avec beaucoup de cachet, il y aurait un potentiel énorme dans cet établissement. Hélas, l'endroit est souvent vide et l'accueil n'est pas franchement accueillant. Philippe Etchebest devrait passer par là un jour...

Avis publié : 1 mai 2014

Comment peut-on avoir un tel emplacement et ne pas l'exploiter à sa juste valeur ?!
Il est vrai que la place du Grand Sablon est très fréquentée et très bruyante mais une partie de la terrasse se trouve en léger retrait du rond point tant emprunté.
Il a fallu attendre un bon quart d'heure pour avoir une carte (sale et collante), et un autre quart d'heure pour passer une commande.
Pour faire simple, le service est pitoyable, les serveurs vulgaires et incompétents, la bouffe (à ce niveau ce n'est pas de la cuisine) est juste répugnante et je mâche mes mots (à défaut de mâcher de la vraie nourriture) !
Evidemment l'addition est à la hauteur de notre déception.

Bref, A EVITER

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons déjeuné dans ce petit établissement de la place des Sablons.
50 euros pour deux salades, une bouteille d'eau et deux cafés!!
Les salades étaient bonnes: produits frais mais nous cherchons encore le parmesan de la César.
Le service est rude, peu souriant et insistant sur le pourboire...
La terrasse donne sur le rond-point très emprunté et bruyant.
Bref: pas mauvais mais cher pour la qualité de service médiocre.

Avis publié : 20 avril 2014

Arretez vous pour prendre une biere, surtout pas plus... Sinon vous ne ressortirez jamais... Le service est incroyablement lent et le repas, tres moyen. Il y a bien mieux pas loin.

Avis publié : 6 avril 2014

Venu pour quelque jours à Brxl , des amis nous ont conseillé la Brasserie Leffe au Sablon ,super accueil en Français ,NDL et Anglais !!! Le repas excellent pour un prix plus que correct !!!! Grand merci au Responsable de la brasserie

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cafe Leffe ?