“A fuir”

Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Venir déjeuner et demander des conseils sur un plat sans lactose car allergique et s’entendre dire « Vous n’êtes pas au bon endroit » alors que nous étions une table de 4 prêts à commander.
Ensuite demander au serveur d’être sûr pour tel plat si c’est vraiment sans lactose et le voir ne pas vouloir demander en cuisine, nous avons donc demander à un autre serveur qui s’est réjouis de nous aider, le premier serveur est donc venu se moquer de nous en disant « Bah voilà maintenant toute la Belgique est au courant de votre allergie comme ça on est tranquille ».
Mais je rêve ?! C’est inacceptable de se faire parler comme ça par le serveur. Si vous voyez un grand monsieur lent sans sourire pour vous servir, fuyez.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A fuir impérativement.
C'est le temple de la "malbouffe" !
Personnel à peine aimable.
Frites insipides, ce qui est un comble en Belgique !!
Steak tartare "préparé", sans saveur et dont nous recherchons encore les condiments...
Partis en vitesse sans essayer un dessert ou même le café qui aurait été, sans aucun doute, fadasse.
Bref, le pire déjeuner de l'année.

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Enfin un resto qui donne un chance aux étudiants s intégrant bien avec de vrai serveurs à l ancienne.
Nous avons mangé deux exellent BURGER
Mais beau parent une moule et un poisson que du frais certe comme j ai lu les frites ne sont peut être pas maison mais quel resto à gros debit de nos jours en fait encore ?
J ai lu dans un avis précédent qu on parlais du patron et bien pour y allez quelques fois l an et avoir parler avec la patronne , il n y a pas de patron....
Bref encore des avis bidons de gens je crois jaloux quel dommage que le site ne soit pas plus ferme avec des gens comme ça.

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

S'il existait un classement des pires restaurant de Bruxelles ce restaurant aurait LA PALME D'OR ! Tout est mauvais

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Foncez si vous voulez manger un steak et des frites surgelés.
Service très très très lent (plus d’une heure pour avoir deux hamburgers surgelés) à une heure de faible affluence.
Prix exorbitants pour ce que l’on trouve dans l’assiete.
N’y aller pas pour manger mais juste pour boire une bière en terrasse

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cafe Leffe ?