“Que du bonheur !”

Classé n° 28 sur 59 Desserts à Bruxelles
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 5 septembre 2013

Je suis fan de pauses gourmandes, je le confesse! Et comme j'adore faire découvrir de chouettes endroits plein de charme à des ami(e)s de passage à Bruxelles, je ne manque jamais de faire une halte dans ce tea-room. En plus de l'accueil adorable des propriétaires des lieux, cet endroit propose une carte qui associe les meilleurs thés (dont certains melanges très originaux) avec des pâtisseries maison (absolument divines) et les chocolats aux fruits chinois de Laurent Gerbaud! Ce genre d'endroit est assez rare à Bruxelles et mérite largement le détour pour ceux qui veulent rester dans le centre-ville sans tomber dans les pièges à touristes!!!

1923 avis sur 52

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Charmant ce café ou l'on côtoie des bruxellois pure souche et ou l'on déguste l'une des délicieuses pâtisseries préparées par les propriétaires. Possibilité d'acheter des produits d'épicerie fine sucrée.

Avis publié : 29 avril 2013

La vitrine est colorée par les différentes boîtes de bonbons, chocolats et biscuits qui invitent à entrer dans ce salon de thé chaleureux. Il est tenu par un couple charmant et accueillant. Très grand choix de thé et de pâtisseries (si vous n'arrivez pas trop tard) servis dans de la vaisselle ancienne. Cezanne le chien est un personnage à part entière et même si il vous fait des yeux doux pour obtenir une miette qui lui est interdite, en aucun cas il ne vous importunera. Idéal pour une pause shopping au calme. L'endroit est petit et ne prête pas aux conversations privées et les prix sont à la hauteur de la qualité servie.

Avis publié : 22 avril 2013

Un charmant petit salon de thé tenu par un couple très sympathique. Tartes et gateaux sont servis dans de jolies petites tasses. Par chance vous aurez peut-être l'occasion de déguster votre morceau de gateau sur une assiette ancienne. Le tea room est sur deux étages mais est miniature. Ambiance super décontractée. Mais attention ne nourrissez pas le chien. >Zut j'ai oublié son nom ... Possibilité d'acheter du thé.

Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Un couple adorable et attentionné vous accueille avec le sourire dans un magnifique salon de thé cosy. Musique douce pour vous faire passer un agréable moment dans une ambiance chaleureuse tant au niveau de l'accueil que de la déco. Le petit déjeuner était délicieux: thé et cramique (brioche aux raisins secs). Je recommande cet endroit où le temps s'arrête à l'intérieur...

Les voyageurs ayant consulté A.M. Sweet Tea Room ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez A.M. Sweet Tea Room ?