Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
126 $US
121 $US
Booking.com
  • Restaurant
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
133 $US
79 $US
Official Site
  • Bar/lounge
232 $US
201 $US
  • Restaurant
Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
122 $US
117 $US
  • Restaurant
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
118 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
120 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
172 $US
167 $US
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
126 $US
96 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
116 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 9 août 2011

L'extrême gentillesse de l’accueil, la propreté des lieux. La personne qui est chargée d’accueillir a été pleine d'attentions délicates pour notre bout de choux et nous nous sommes sentis en famille. Le B&B X2Brussels est idéalement situé, à 5 min à peine de la grand place. Un magnifique souvenir. Nous avons également été conseillé sur les restos à faire, restos qui ne sont pas des pièges à touristes et sur des lieux typiques que nous n'aurions pas connu sans les conseils judicieux de nos hôtes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

C'était notre tout premier séjour à Bruxelles et j'avais choisi cet établissement en fonction des avis des internautes, bien m'en a pris.
Accueil extrêmement chaleureux et sympathique de Xavier et de sa maman qui nous ont donné de judicieux conseils pour visiter la ville et de précieuses adresses de restaurants.
Chambre très spacieuse (celle du 2ème étage) confortable et joliment décorée par Xavier lui-même et d'une propreté irréprochable.
Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité.
Bref en un mot, un sans faute et un week-end à Bruxelles très réussi. Merci à nos hôtes.

Annie, Luynes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Comme promis...un avis!
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais tout a été parfait...
L'accueil tout d'abord très chaleureux de la part de la maman du propriétaire (nous étions venu la veille pour savoir si nous pouvions laisser nos bagages assez tôt le lendemain matin ce qui n'a posé aucun problème...)
Nous avions demandé en réservant a avoir la chambre sous les toits ce que nous avons eu, en un mot : magnifique! La pièce est très spacieuse, calme, décorée sobrement mais avec bon gout et aux finitions très soignées (la salle de bain est superbe!).Le lit est tout à fait confortable (et nous sommes exigeants)...
Le petit déjeuner, servi dans la pièce du rez de chaussée (décorée sobrement elle aussi avec une superbe orchidée!!!) est excellent et très copieux (jus d'orange frais, pain, croissants, œufs sur le plat, jambon, fromage pain perdu et gaufres maison!) servi par Xavier et sa maman tous deux très prévenants et charmants! Ils n'hésiteront pas à vous conseiller et vous donner des adresses selon ce que vous recherchez...
Une seule remarque peut-être : les escaliers pour accéder aux chambres sont assez étroits et "raides" ce qui n'est pas forcément facile pour monter ou descendre ses bagages (surtout lorsque l'on a une énorme valise comme nous...).A prendre en compte pour les personnes qui peuvent avoir des difficultés à se déplacer ...
Notre seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons réservé la chambre avec salle de bains et baignoire. La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi. Tout est très propre et fort joliment décoré.
L'accueil a été très bon et les hôtes se sont mis en 4 pour nous satisfaire en nous indiquant les bonnes adresses culturelles et gastronomiques.
Je recommande!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Un accueil très sympa, une vieille maison bruxelloise typique, un confort digne d'un hôtel 5 étoiles! Vraiment, ce weekend passé dans la capitale a été un vrai bonheur, grâce en partie à notre séjour au X2Brussels.
Le lit était fabuleux, la salle de bains simple mais chic et fonctionnelle! La chambre énorme et décorée avec goût sans éxagérer!
Une très chouette adresse que nous garderons soigneusement dans notre carnet :-)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple