Avis publié : 4 novembre 2012

À proximité immédiate du cœur de Bruxelles (Marolles, Grand'place, ...) ce B&B de 3 chambres dans une petite rue tranquille est vraiment à recommander. Notre chambre au 2ème étage était spacieuse, très propre, moderne et très agréable... Bonne literie, petite attention sucrée, petit déj copieux et soigné avec jus d'orange pressé, pain perdu cuit minute, etc. On peut compter sur Xavier et sa maman pour de judicieux conseils. Nous n'avons pas été déçus du resto conseillé. Un plus important: le parking privé dans un garage en face de la chambre d'hôte (15 €). Sinon, impossible de se garer dans le quartier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Merci pour votre commentaire, cela fait toujours plaisir de savoir que nos hôtes ont passé un agréable séjour à X2Brussels.

Au plaisir de vous y revoir, Xavier

Avis publié : 10 août 2012

Idéalement situé pour découvrir à pied le centre ville. Un cadre parfait pour se reposer après la découverte des merveilles de Bruxelles. La chambre est immense, la salle de bain avec baignoire aussi. Tout est très sobrement meublé avec goût, une orchidée dans la chambre est une délicate attention. Les petits dej sont gargantuesques, mais c'est surtout la gentillesse et la disponibilité des hôtes qui m'ont touché. Vraiment parfait sur tous les plans !
On aimerait qu'il ait beaucoup d'autres endroits comme ça !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Un très grand merci pour votre commentaire qui nous touche vraiment. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et contribuer un peu à votre découverte de Bruxelles. Dès que nous aurons la chance de passer près de chez vous, nous vous faisons signe ! A bientôt...

Avis publié : 28 mai 2012

Très content de notre séjour dans ce B&B.

L’emplacement est stratégique. Situé à 10 minutes à pied de la Grand Place, à quelques minutes d’une gare, d’ici on peut presque tout visiter à pied.

La chambre ainsi que la salle de bain était très propre, spacieuse, très bien équipée et décorée de très belle façon (comme nous avions pu le voir sur le site internet), le tout au calme.

Accueil des plus charmants. La maman du propriétaire, très gentille, nous a accueilli à notre arrivée. Elle nous a donné quelques adresses utiles à visiter et pour manger. Pour notre départ à 6h du matin, nous avions demandé au propriétaire si nous pouvions avoir un café, et nous avons eu le plaisir d'un petit déjeuné complet, aussi copieux que les autres matins. Excellent service.

Un sans faute. A recommander.

Avis publié : 24 avril 2012

Il devrait y avoir au moins un X2 dans chaque capitale: un X2 London, un X2 Paris, un X2Bangkok, ... tellement ce lieu est magique de par la finesse et la quiétude qui vous envahissent à peine le seuil de la porte franchi... Pour visiter Bruxelles, cet endroit est juste parfait au vu de sa situation: tout est à deux pas et après le petit déjeuner aussi gargantuesque que délectable vous serez réellement parés pour profiter de cette magnifique ville. Quand aux chambres, elles sont décorées avec énormément de goût, romantiques à souhait et participeront à faire de votre séjour un moment inoubliable. On aimerait garder ce lieu secret pour être les seuls à en profiter mais les hôtes sont si adorable, à l'image de leur b&b finalement, qu'il ne serait pas honnête de notre part d'être moins élogieux. Bref, vous l'aurez compris, du bonheur à l'état pur!

Avis publié : 10 mars 2012

Pour commencer, un accueil très gentil, qui vous amène à votre chambre. Un charme incroyable, une décoration très classe; et une salle bain, de rêve. Et tout ça très bien équipé (aussi bien que la chambre avec TV murale et un wifi gratuit que la salle de bain avec produit inclus en quantité et même un sèche-cheveux).
Le matin, un petit déjeuner complet, varié, et en quantité. Si il est pris en milieu de matinée, le repas du midi est déjà une question à oublier (sauf pour une petite gauffre en centre-ville).
Enfin, l'emplacement, dans une petite rue calme et un peu reculé, mais qui vous situe près d'un métro d'un côté, et pas si loin de la grande place vu que ça vous fait passé en chemin par le makenpis de l'autre côté.