“Tout pout plaire!” 5 5 étoiles

X2Brussels
Berles-au-Bois
“Tout pout plaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Excellent emplacement, accueil chaleureux, chambre confortable au design moderne et épuré, petit déj copieux, varié et de qualité... Nous avons passé deux superbes journées à Bruxelles grâce aux précieux conseils de Monique, Xavier (et sa compagne), que nous remercions encore notamment pour les adresses d'excellents restaurants. Nous nous sommes promis d'y retourner! Laurence & Jean-Charles

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes contents de savoir que vous avez bien profité de votre séjour à X2Brussels B&B. Au plaisir de vous y revoir, Xavier

Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé deux jours sur Bruxelles formidables grace entre autres à Xavier et Monique. En effet à l'arrivée au B&B, Xavier le propriétaire nous a demandé ce qu'on voulait faire sur Bruxelles et suite à cela, nous a fait notre programme pour le week-end, indiqué tous les bons plans...Je ne pensais pas que ce genre d'accueil pouvait encore existé de nos jours ! Je tiens également aussi à les remercier pour la délicate attention faite à mon mari pour son anniversaire, c'est vraiment très gentil et très "surprenant" !! Encore merci et longue vie à X2BRUSSELS. Nous communiquerons l'adresse à nos amis les yeux fermés et ne manquerons pas de revenir si nous passons pas Bruxelles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Disons -le franchement, votre petit mot nous a fait rougir. Nous sommes contents que vous ayez pu bien profiter de votre anniversaire à Bruxelles et vous y accueillerons (ainsi que vos amis ;-)) à nouveau avec grand plaisir. Encore merci, Xavier
Anet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous remercions Xavier et sa maman pour l'excellent accueil réservé. Ce B&B design et épuré est situé à 2 pas de la Grand Place et la possibilité de réserver un parking sécurisé est un vrai plus. Le petit déjeuner était parfait, copieux et nous a permis d'échanger sur les bonnes adresses locales. Cette maison est à la hauteur de tous les commentaires élogieux et nous y retournerons avec plaisir tester les deux autres chambres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes contents de savoir que vous avez bien profité de votre séjour à X2Brussels B&B. Revenez vite nous voir pour de nouvelles bonnes adresses bruxelloises. Les 2 autres chambres n'attendent qu'à être testées. @ bientôt, Xavier
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cette maison, que nous avions choisi au regard des commentaires précédents - Absolument satisfait de notre séjour : charmant accueil de la maman de Xavier avec indication des visites à faire et des restaurants à fréquenter, Chambre superbe spacieuse, très propre, bien équipée et une literie hyper conforatable, ajouter à cela un excellent petit déjeuner et vous avez là une adresse inoubliable pour vos séjours à Bruxelles -
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir et n hésitez pas super adresse à dix minutes à pieds de la place, et à proximité des principaux centres d'intérêts

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci d'avoir fait confiance aux avis de nos précédents hôtes et d’avoir pris le temps à votre tour de nous laisser vos impressions. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Xavier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit au X2Brussels. L'expérience du B&B était nouvelle pour nous et nous n'avons pas été décus.
Le B&B est très bien situé dans une rue calme à moins de 10 minutes à pieds de la grand place. Le + est le parking privé et couvert juste en face (15 euros), très pratique.
Excellent accueil, dame très avenante et professionnelle. Celle-ci nous a directement donné une carte de bruxelles et nous a indiqué comment nous rendre aux endroits que nous souhaitions après nous avoir remis la clé de l'habitation et de la chambre.
En ce qui concerne la chambre, nous avions la chambre "blanche" au dernier étage. Bonne taille, très propre, bonne literie, belle salle de bain, grande tv, etc.
Deux (petits) reproches cependant: une petite touche de couleur aurait, d'après nous, ajoutée un plus (mais c'est une question de goût). L'autre reproche est l'impossibilité d'avoir un contrôle total sur les radiateurs (ma compagne a eu un petit peu froid pendant le nuit et le radiateur ne chauffait pas).
Très bon petit déjeuner. Choix varié et bons produits..
Nous avons particulièrement apprécié que la propriétaire nous laisse disposer du parking jusqu'au lendemain en début de soirée.
Bref, une très bonne adresse à Bruxelles - à conseiller.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci de nous avoir fait confiance pour votre première expérience en B&B. Nous sommes ravis que vous vous y soyez sentis bien accueillis. Etant un grand fan de design blanc épuré, j'aurais du mal à me laisser convaincre par la touche de couleur, mais nous espérons qu'elle fut compensée par une touche de chaleur humaine, ;-) Au plaisir de vous revoir, Xavier
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

À proximité immédiate du cœur de Bruxelles (Marolles, Grand'place, ...) ce B&B de 3 chambres dans une petite rue tranquille est vraiment à recommander. Notre chambre au 2ème étage était spacieuse, très propre, moderne et très agréable... Bonne literie, petite attention sucrée, petit déj copieux et soigné avec jus d'orange pressé, pain perdu cuit minute, etc. On peut compter sur Xavier et sa maman pour de judicieux conseils. Nous n'avons pas été déçus du resto conseillé. Un plus important: le parking privé dans un garage en face de la chambre d'hôte (15 €). Sinon, impossible de se garer dans le quartier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Merci pour votre commentaire, cela fait toujours plaisir de savoir que nos hôtes ont passé un agréable séjour à X2Brussels.

Au plaisir de vous y revoir, Xavier
Cortez, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Idéalement situé pour découvrir à pied le centre ville. Un cadre parfait pour se reposer après la découverte des merveilles de Bruxelles. La chambre est immense, la salle de bain avec baignoire aussi. Tout est très sobrement meublé avec goût, une orchidée dans la chambre est une délicate attention. Les petits dej sont gargantuesques, mais c'est surtout la gentillesse et la disponibilité des hôtes qui m'ont touché. Vraiment parfait sur tous les plans !
On aimerait qu'il ait beaucoup d'autres endroits comme ça !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Un très grand merci pour votre commentaire qui nous touche vraiment. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et contribuer un peu à votre découverte de Bruxelles. Dès que nous aurons la chance de passer près de chez vous, nous vous faisons signe ! A bientôt...