“Une belle découverte à Bruxelles”
Avis sur X2Brussels

X2Brussels
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé une nuit au x2brussels et nous serions bien restés encore un peu.
Les propriétaires sont soucieux de satisfaire leurs clients et ça se voit. L'accueil a été excellent et la chambre au premier étage l'est aussi. Décorée de façon sobre et élégante, la salle de bain avec baignoire est immense et la literie de très bonne qualité.
L'emplacement est idéal à 250m du Manneken pis et de la grand place. Merci à la propriétaire qui nous a préparé un petit déjeuner à emporter comme nous partions tôt.
Un excellent choix pour une nuit à Bruxelles (ou plus).

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous en sommes toujours très reconnaissants. Avec plaisir pour le « breakfast box » - on le propose à tous ceux qui partent avant l'ouverture de notre boulangerie (ie. 7h00 du matin). Nous avons été ravis de vous accueillir. A très bientôt, Xavier

Avis publié : 23 février 2013

Excellent emplacement, accueil chaleureux, chambre confortable au design moderne et épuré, petit déj copieux, varié et de qualité... Nous avons passé deux superbes journées à Bruxelles grâce aux précieux conseils de Monique, Xavier (et sa compagne), que nous remercions encore notamment pour les adresses d'excellents restaurants. Nous nous sommes promis d'y retourner! Laurence & Jean-Charles

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes contents de savoir que vous avez bien profité de votre séjour à X2Brussels B&B. Au plaisir de vous y revoir, Xavier

Avis publié : 4 février 2013

Nous avons passé deux jours sur Bruxelles formidables grace entre autres à Xavier et Monique. En effet à l'arrivée au B&B, Xavier le propriétaire nous a demandé ce qu'on voulait faire sur Bruxelles et suite à cela, nous a fait notre programme pour le week-end, indiqué tous les bons plans...Je ne pensais pas que ce genre d'accueil pouvait encore existé de nos jours ! Je tiens également aussi à les remercier pour la délicate attention faite à mon mari pour son anniversaire, c'est vraiment très gentil et très "surprenant" !! Encore merci et longue vie à X2BRUSSELS. Nous communiquerons l'adresse à nos amis les yeux fermés et ne manquerons pas de revenir si nous passons pas Bruxelles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Disons -le franchement, votre petit mot nous a fait rougir. Nous sommes contents que vous ayez pu bien profiter de votre anniversaire à Bruxelles et vous y accueillerons (ainsi que vos amis ;-)) à nouveau avec grand plaisir. Encore merci, Xavier

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous remercions Xavier et sa maman pour l'excellent accueil réservé. Ce B&B design et épuré est situé à 2 pas de la Grand Place et la possibilité de réserver un parking sécurisé est un vrai plus. Le petit déjeuner était parfait, copieux et nous a permis d'échanger sur les bonnes adresses locales. Cette maison est à la hauteur de tous les commentaires élogieux et nous y retournerons avec plaisir tester les deux autres chambres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes contents de savoir que vous avez bien profité de votre séjour à X2Brussels B&B. Revenez vite nous voir pour de nouvelles bonnes adresses bruxelloises. Les 2 autres chambres n'attendent qu'à être testées. @ bientôt, Xavier

Avis publié : 31 décembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cette maison, que nous avions choisi au regard des commentaires précédents - Absolument satisfait de notre séjour : charmant accueil de la maman de Xavier avec indication des visites à faire et des restaurants à fréquenter, Chambre superbe spacieuse, très propre, bien équipée et une literie hyper conforatable, ajouter à cela un excellent petit déjeuner et vous avez là une adresse inoubliable pour vos séjours à Bruxelles -
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir et n hésitez pas super adresse à dix minutes à pieds de la place, et à proximité des principaux centres d'intérêts

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir fait confiance aux avis de nos précédents hôtes et d’avoir pris le temps à votre tour de nous laisser vos impressions. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Xavier

Avis publié : 27 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit au X2Brussels. L'expérience du B&B était nouvelle pour nous et nous n'avons pas été décus.
Le B&B est très bien situé dans une rue calme à moins de 10 minutes à pieds de la grand place. Le + est le parking privé et couvert juste en face (15 euros), très pratique.
Excellent accueil, dame très avenante et professionnelle. Celle-ci nous a directement donné une carte de bruxelles et nous a indiqué comment nous rendre aux endroits que nous souhaitions après nous avoir remis la clé de l'habitation et de la chambre.
En ce qui concerne la chambre, nous avions la chambre "blanche" au dernier étage. Bonne taille, très propre, bonne literie, belle salle de bain, grande tv, etc.
Deux (petits) reproches cependant: une petite touche de couleur aurait, d'après nous, ajoutée un plus (mais c'est une question de goût). L'autre reproche est l'impossibilité d'avoir un contrôle total sur les radiateurs (ma compagne a eu un petit peu froid pendant le nuit et le radiateur ne chauffait pas).
Très bon petit déjeuner. Choix varié et bons produits..
Nous avons particulièrement apprécié que la propriétaire nous laisse disposer du parking jusqu'au lendemain en début de soirée.
Bref, une très bonne adresse à Bruxelles - à conseiller.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait confiance pour votre première expérience en B&B. Nous sommes ravis que vous vous y soyez sentis bien accueillis. Etant un grand fan de design blanc épuré, j'aurais du mal à me laisser convaincre par la touche de couleur, mais nous espérons qu'elle fut compensée par une touche de chaleur humaine, ;-) Au plaisir de vous revoir, Xavier

Avis publié : 4 novembre 2012

À proximité immédiate du cœur de Bruxelles (Marolles, Grand'place, ...) ce B&B de 3 chambres dans une petite rue tranquille est vraiment à recommander. Notre chambre au 2ème étage était spacieuse, très propre, moderne et très agréable... Bonne literie, petite attention sucrée, petit déj copieux et soigné avec jus d'orange pressé, pain perdu cuit minute, etc. On peut compter sur Xavier et sa maman pour de judicieux conseils. Nous n'avons pas été déçus du resto conseillé. Un plus important: le parking privé dans un garage en face de la chambre d'hôte (15 €). Sinon, impossible de se garer dans le quartier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Merci pour votre commentaire, cela fait toujours plaisir de savoir que nos hôtes ont passé un agréable séjour à X2Brussels.

Au plaisir de vous y revoir, Xavier