Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
126 $US
121 $US
Booking.com
  • Restaurant
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
133 $US
79 $US
Official Site
  • Bar/lounge
231 $US
200 $US
  • Restaurant
Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
103 $US
80 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
121 $US
106 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
120 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
118 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
126 $US
96 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
167 $US
136 $US
Booking.com
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
116 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 17 décembre 2013

Un sans faute dès notre arrivée : un accueil chaleureux, des hôtes qui prennent le temps de vous conseiller les endroits sympas et incontournables à visiter/faire.
La chambre "Romantique" au premier étage remplissait parfaitement son rôle, la propreté, le confort et les petites attentions/petit déjeuner étaient dignes d'un hôtel étoilé.
Enfin, la situation de ce B&B est parfaite (à 15 min à pieds de tous les points historiques et festifs de la ville).
Un grand Merci à nos hôtes pour ce we au top. Si nous devions revenir un de ces jours à Bruxelles, nous reviendrons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : la "Romantique" a une baignoire superbe!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chers vous, merci de nous avoir réservé votre premier commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes très heureux de lire que notre chambre “romantique” ait remporté votre suffrage, :)
Le comparaison ‘étoilée’ nous va droit au coeur même si nous nous gardons bien de viser si haut. Notre récompense la plus gratifiante, c’est de savoir que nous avons un tout petit peu contribué à un we bruxellois sans faute. Au plaisir de vous revoir, Xavier

Avis publié : 31 octobre 2013

Dans une petite rue calme à 5 minutes à pied de la Grand Place et 15 minutes a pied de la gare du midi , un trés agreable b and b tenue par une dame charmante et son fils.
L'accueil a ete parfait ainsi que de nombreux conseils sur les visites à faire , les restaurants et les bars.
La chambre au 3 eme etage ( attention escaliers raides et pas d'ascenceur ) est trés vaste , lumineuse , toute blanche avec un parquet en bois clair et un lit à la literie parfaite de 160 cm , la salle de douche ( à l'italienne ) est fonctionnelle et lumineuse
Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre mais n'hésitez pas à en demander une ainsi que du thé , elle nous a ete proposée
La petit dejeuner est copieux avec du pain perdu , des viennoiseries , du pain frais , des tas de confitures et de pâtes à tartiner , du jus de fruit frais , du fromage et du jambon , des yaourts , des fruits...
Un séjour parfait dans un endroit calme et reposant
Une base idéale pour visiter Bruxelles à pied

Nb : un parking privé est également disponible

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et un très grand merci de notre part à tous les deux pour votre commentaire élogieux. C’est un réel plaisir de lire que votre séjour vous ait autant plu et que vous ayez pu pleinement profiter de Bruxelles en établissant vos quartiers chez nous. Nous vous souhaitons une excellente continuation :) A bientôt, Xavier

Avis publié : 13 octobre 2013

Super B&B, situé dans une rue calme et à quelques minutes à pied seulement des principales attractions du centre ville.
L'accueil est chalheureux et les propriétaires donnent de nombreux conseils (visites, restaurants, bars, etc.) en fonction de vos envies. Notre chambre (celle du 1er étage) était parfaite, décorée avec beaucoup de goût, et le petit-déjeuner est très bon et copieux.
N'hésitez pas si vous êtes de passage à Bruxelles!

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont toutes impeccables et décorées avec goût. Quelques détails cependant : les chambres du 1er et du 2e peuvent paraitre plus spacieuses que celle du 3e car celle-ci est sous les toits (mais cela lui confère un charme supplémentaire). Seule la chambre du 1er dispose d'une baignoire.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Excellent!

Les chambres sont propres et décorées avec goût.
Le petit déjeuner est parfait.
Les propriétaires sont adorables et aux petits soins. Ils donnent des conseils sur les choses à découvrir (en fonction de vos envies), les restos, les bars...

Je le conseille les yeux fermés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Xavier, merci pour ce commentaire, surtout en sachant que c'est votre premier sur TripAdvisor. Cela a été un réel plaisir de vous avoir, vous et amis, comme hôtes. J'espère que vous trouverez les endroits où trouver vos futurs objets de décoration. Une autre ville très prolifique dans ce domaine : Anvers. Auriez-vous besoin de conseils sur cette ville, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt, Xavier

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons séjourné au X2 pour 3 nuits , tout est parfait : accueil, petit dejeuner, chambre ...
Je conseille vivement cet endroit pour un sejour a Bruxelles.
Grâce aux conseils de Xavier et de sa maman , nous avons découverts de très jolis endroits et surtout fait une belle rencontre.
Un grand merci à Xavier et à sa maman.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Bonjour tous les deux et merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous inscrire à TripAdvisor pour écrire ce petit mot très sympathique, ça nous fait très plaisir. Effectivement c'était très agréable de discuter avec vous et si jamais on se retrouve à Lausanne, promis, on viendra découvrir ce fameux Flon :-) Au plaisir, Xavier