“Réserver sans hésiter...”

X2Brussels
Londres, Royaume-Uni
“Réserver sans hésiter...”
Avis écrit le 21 février 2014

Votre week-end n'en sera que meilleur! Petit déjeuner avec un succulent pain perdu et pleins de bonnes choses (pâte à tartiner au Spéculoos). Notre chambre était spacieuse et cette douche à l'italienne parfaite pour un bon réveil. La cerise sur le gâteau ? Les conseils de Xavier!! C'est toute la différence avec un hôtel. Il nous a donné d'excellentes adresses et des bon conseils. N'ayant pas eu le temps de tout faire, nous retournerons bien volontiers dans ce b&b tiptop!

X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Jessica, merci pour votre commentaire. C'est toujours agréable de savoir que nos conseils vous ont permis de découvrir et d'apprécier au mieux notre ville. C'était également très sympa d'échanger avec vous et de voir que nous avions une passion commune : la photo :) Nous espérons que vous avez pris de très beaux clichés bruxellois... C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau :) A bientôt et tout le meilleur, Xavier

Lille, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions programmé un we en amoureux à l'occasion de la St Valentin et nous avions entendu parler de X2 par des amis.
Nous avons visité sur leur site internet et le rendu était semblable à ce que nous avons découvert sur place: le bed est très bien situé (moins de 10mn à pied de la Grand Place), il y a une place de parking à disposition (un luxe!), la chambre était grande, soignée et très bien décorée, le petit déjeuner est top et les propriétaires (Monique et Xavier) sont adorables et toujours près à vous rendre service.
N'hésitez pas à les solliciter pour la visite de la ville ou pour des bons petits restos, nous avons suivi quasi à la lettre leurs conseils et nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons!

X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Michel, merci pour ce commentaire de nos voisins du Nord :) C'était chouette de vous avoir comme hôtes et d'avoir participé à votre WE en amoureux à Bruxelles. Au plaisir de vous revoir, Xavier
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 février 2014

Très bon endroit pour un court séjour. Emplacement parfait qui permet d’accéder très facilement et rapidement au centre ville et autres attractions touristiques.
L’accueil des propriétaires (mère et fils) est très sympathique. Ils sont à votre disposition pour vous indiquer les bons endroits où manger, sortir etc...
Les chambres sont très propres, grandes et modernes.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Le petit plus est le parking proposé pour 15 euros/jour juste en face de l'établissement.

Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons été echantés par l'accueil et le service de cette maison d'hôtes. Tout a été parfait, l'emplacement à 5min de la Grande Place, le lieu, la (très grande) chambre,la décoration soignée, le personnel, le petit déjeuner copieux.... Tellement de choses qui font que nous reviendrons surement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Roi, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Que dire?
Super Acceuil de Xavier et que de bons conseils.(Surtout pour les chocolats )
On peut tout faire a pied et le parking est idéal.
Si on retourne a Bruxelles , nous savons où loger :)
Merci encore pour votre gentillesse

• Séjour du janvier 2014
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour de Bruxelles et un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos petits conseils vous aient permis d’apprécier Bruxelles et nous espérons, vous aient donné l’envie de revenir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Xavier
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2013

Magnifique b&b, la chambre blanche est spacieuse, lumineuse et surplombe les toits! Excellent accueil. A faire absolument même si vous vivez a Bruxelles! Petite escapade romantique au coeur de la ville! Merci...! A refaire!

• Séjour du décembre 2013
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Mille mercis de partager votre expérience chez nous ! Nous sommes très contents que le charme de la chambre blanche vous ait conquis et permis de vivre une belle parenthèse bruxelloise. Vous serez toujours les bienvenus ! Xavier
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un sans faute dès notre arrivée : un accueil chaleureux, des hôtes qui prennent le temps de vous conseiller les endroits sympas et incontournables à visiter/faire.
La chambre "Romantique" au premier étage remplissait parfaitement son rôle, la propreté, le confort et les petites attentions/petit déjeuner étaient dignes d'un hôtel étoilé.
Enfin, la situation de ce B&B est parfaite (à 15 min à pieds de tous les points historiques et festifs de la ville).
Un grand Merci à nos hôtes pour ce we au top. Si nous devions revenir un de ces jours à Bruxelles, nous reviendrons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : la "Romantique" a une baignoire superbe!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers vous, merci de nous avoir réservé votre premier commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes très heureux de lire que notre chambre “romantique” ait remporté votre suffrage, :)
Le comparaison ‘étoilée’ nous va droit au coeur même si nous nous gardons bien de viser si haut. Notre récompense la plus gratifiante, c’est de savoir que nous avons un tout petit peu contribué à un we bruxellois sans faute. Au plaisir de vous revoir, Xavier