“Excellent séjour chez X2Brussels”
Avis sur X2Brussels

X2Brussels
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons fait une heureuse découverte à Bruxelles: X2Brussels. Nous avons passé un excellent séjour. Tout est fait pour plaire les hôtes: la chambre espacieuse, le lit taille XXL, la découration cosy, le petit déjeuner copieux et très varié, l'amabilité de Xavier et de sa maman (merci pour tous ces conseils!). Et ce n'est pas fini car cette maison d'hôtes est située tout près du de la Grande Place (5 minutes à peine) et tout près aussi de la Gare de Midi (+/- 10 min).
Nous recommandons cette adresse sans hésiter.

Avis publié : 26 février 2014

Très agréable séjour. Chambre magnifique décorée et meublée avec goût. Petit déj succulent. Précieux conseils de sorties. Très bien situé pour découvrir Bruxelles (2mn à pied du centre). Également à deux pas du métro et ligne bus.

Astuce pour la chambre : 3 chambres, une par étage du 1er au 3ème.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci pour votre commentaire. C'était un réel plaisir de vous avoir comme hôtes et de partager avec vous nos adresses (Le restaurant "Les Filles" par exemple) :-) Au plaisir de vous revoir. Tout le meilleur, Xavier

Avis publié : 21 février 2014

Votre week-end n'en sera que meilleur! Petit déjeuner avec un succulent pain perdu et pleins de bonnes choses (pâte à tartiner au Spéculoos). Notre chambre était spacieuse et cette douche à l'italienne parfaite pour un bon réveil. La cerise sur le gâteau ? Les conseils de Xavier!! C'est toute la différence avec un hôtel. Il nous a donné d'excellentes adresses et des bon conseils. N'ayant pas eu le temps de tout faire, nous retournerons bien volontiers dans ce b&b tiptop!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Bonjour Jessica, merci pour votre commentaire. C'est toujours agréable de savoir que nos conseils vous ont permis de découvrir et d'apprécier au mieux notre ville. C'était également très sympa d'échanger avec vous et de voir que nous avions une passion commune : la photo :) Nous espérons que vous avez pris de très beaux clichés bruxellois... C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau :) A bientôt et tout le meilleur, Xavier

Avis publié : 17 février 2014

Nous avions programmé un we en amoureux à l'occasion de la St Valentin et nous avions entendu parler de X2 par des amis.
Nous avons visité sur leur site internet et le rendu était semblable à ce que nous avons découvert sur place: le bed est très bien situé (moins de 10mn à pied de la Grand Place), il y a une place de parking à disposition (un luxe!), la chambre était grande, soignée et très bien décorée, le petit déjeuner est top et les propriétaires (Monique et Xavier) sont adorables et toujours près à vous rendre service.
N'hésitez pas à les solliciter pour la visite de la ville ou pour des bons petits restos, nous avons suivi quasi à la lettre leurs conseils et nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Michel, merci pour ce commentaire de nos voisins du Nord :) C'était chouette de vous avoir comme hôtes et d'avoir participé à votre WE en amoureux à Bruxelles. Au plaisir de vous revoir, Xavier

Avis publié : 14 février 2014

Très bon endroit pour un court séjour. Emplacement parfait qui permet d’accéder très facilement et rapidement au centre ville et autres attractions touristiques.
L’accueil des propriétaires (mère et fils) est très sympathique. Ils sont à votre disposition pour vous indiquer les bons endroits où manger, sortir etc...
Les chambres sont très propres, grandes et modernes.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Le petit plus est le parking proposé pour 15 euros/jour juste en face de l'établissement.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons été echantés par l'accueil et le service de cette maison d'hôtes. Tout a été parfait, l'emplacement à 5min de la Grande Place, le lieu, la (très grande) chambre,la décoration soignée, le personnel, le petit déjeuner copieux.... Tellement de choses qui font que nous reviendrons surement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Que dire?
Super Acceuil de Xavier et que de bons conseils.(Surtout pour les chocolats )
On peut tout faire a pied et le parking est idéal.
Si on retourne a Bruxelles , nous savons où loger :)
Merci encore pour votre gentillesse

• Séjour en : janvier 2014
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour de Bruxelles et un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos petits conseils vous aient permis d’apprécier Bruxelles et nous espérons, vous aient donné l’envie de revenir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Xavier