“Le top à tous les niveaux” 5 5 étoiles
Avis sur X2Brussels

X2Brussels
Les Arcs sur Argens, France
“Le top à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Si vous cherchez un BB placé idéalement, d'une incroyable propreté, tenu par des personnes plus que sympathiques et connaissant leur ville sur le bout des doigts... Si vous aimez les petits déjeuners de rois et être reçus comme des princes, n'hésitez pas, faites le choix du X2Brussels! Pour notre part, nous y avons passé un inoubliable séjour pour un prix tout à fait correct au vue de ceux pratiqués par la concurrence! En résumé: génial sur tous les plans!

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ce B&B réunit toutes les qualités exigées pour effectuer un excellent séjour :
situé dans une rue calme, il est néanmoins central dans Bruxelles. A quelques minutes de la station de métro Anneessens. Il dispose de 3 chambres très spacieuses haut de gamme et lumineuses. La salle de bain est également très lumineuse avec une grande douche à l'italienne. La décoration sobre et de très bon goût. WIFI excellent. TV écran plat cablée nombreuses chaines.
Le petit déjeuner est excellent, les produits frais et de qualités, servi au rdc.
L'acceuil est très sympatique et charmant. Vous pourrez si vous le désirez obtenir de nombreuses informations sur la ville.
Excellente adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette maison d'hôte et il est difficile de trouver un défaut à ce lieu. La décoration est vraiment réussie, les propriétaires ont beaucoup de goût, sont efficaces et très gentils, le petit déjeuner est parfait. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La localisation est parfaite pour tout faire à pied. Le parking est en supplément mais les 15 euros demandés sont dans la fourchette basse du coin. Les propriétaires ont été très arrangeants, ce qui nous a permis d'optimiser notre we dans la ville. Les conseils de visite et de sorties étaient très précieux. Bref je pense qu'il est très difficile de trouver mieux à Bruxelles, surtout pour le prix demandé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons fait une heureuse découverte à Bruxelles: X2Brussels. Nous avons passé un excellent séjour. Tout est fait pour plaire les hôtes: la chambre espacieuse, le lit taille XXL, la découration cosy, le petit déjeuner copieux et très varié, l'amabilité de Xavier et de sa maman (merci pour tous ces conseils!). Et ce n'est pas fini car cette maison d'hôtes est située tout près du de la Grande Place (5 minutes à peine) et tout près aussi de la Gare de Midi (+/- 10 min).
Nous recommandons cette adresse sans hésiter.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très agréable séjour. Chambre magnifique décorée et meublée avec goût. Petit déj succulent. Précieux conseils de sorties. Très bien situé pour découvrir Bruxelles (2mn à pied du centre). Également à deux pas du métro et ligne bus.

Astuce pour la chambre : 3 chambres, une par étage du 1er au 3ème.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci pour votre commentaire. C'était un réel plaisir de vous avoir comme hôtes et de partager avec vous nos adresses (Le restaurant "Les Filles" par exemple) :-) Au plaisir de vous revoir. Tout le meilleur, Xavier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Votre week-end n'en sera que meilleur! Petit déjeuner avec un succulent pain perdu et pleins de bonnes choses (pâte à tartiner au Spéculoos). Notre chambre était spacieuse et cette douche à l'italienne parfaite pour un bon réveil. La cerise sur le gâteau ? Les conseils de Xavier!! C'est toute la différence avec un hôtel. Il nous a donné d'excellentes adresses et des bon conseils. N'ayant pas eu le temps de tout faire, nous retournerons bien volontiers dans ce b&b tiptop!

X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Jessica, merci pour votre commentaire. C'est toujours agréable de savoir que nos conseils vous ont permis de découvrir et d'apprécier au mieux notre ville. C'était également très sympa d'échanger avec vous et de voir que nous avions une passion commune : la photo :) Nous espérons que vous avez pris de très beaux clichés bruxellois... C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau :) A bientôt et tout le meilleur, Xavier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions programmé un we en amoureux à l'occasion de la St Valentin et nous avions entendu parler de X2 par des amis.
Nous avons visité sur leur site internet et le rendu était semblable à ce que nous avons découvert sur place: le bed est très bien situé (moins de 10mn à pied de la Grand Place), il y a une place de parking à disposition (un luxe!), la chambre était grande, soignée et très bien décorée, le petit déjeuner est top et les propriétaires (Monique et Xavier) sont adorables et toujours près à vous rendre service.
N'hésitez pas à les solliciter pour la visite de la ville ou pour des bons petits restos, nous avons suivi quasi à la lettre leurs conseils et nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons!

X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Michel, merci pour ce commentaire de nos voisins du Nord :) C'était chouette de vous avoir comme hôtes et d'avoir participé à votre WE en amoureux à Bruxelles. Au plaisir de vous revoir, Xavier