“Un vrai restau avec un vrai cuisto”
Avis sur Restaurant Sainte-Catherine - FERMÉ

Restaurant Sainte-Catherine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 mai 2012

Un malentendu sur la reservation et nous débarquons à 16 alors que le patron ne nous attendait pas. Mais ce n'est pas un problème pour lui en quelques minutes il nous prépare un des meilleurs repas que nous ayons goûté sur Bruxelles. Un vrai pro.
Dans l'assiette il y a de bons produits. La viande grillée est une merveille, le saumon délicieux. L'entrée plat dessert nous a rassasié en quantité et en qualité. L'ambiance aussi a du caractère. Notre patron serbe cuisine presque devant vous, et il n'hésite pas a passer sur l'écran de TV une émission de variété bien de chez lui. La note est très modérée. Notre groupe a adoré. On recommande

Avis publié : 2 mai 2012

Suivant les recommandations des auteurs de Tripadvisor, nous sommes allés dans ce restaurant. C'est vrai que le patron est un phénomène (carte se réduisant à l'ardoise en devanture, pas de poisson ce jour-là..) mais on y mange des plats préparés devant vous et délicieux ! Les viandes se coupent avec le dos du couteau et les légumes ont du gout. Pas de surprise au niveau de l'addition (15 € le menu de 3 plats copieux). Bref, une excellente adresse à Bruxelles.

Avis publié : 13 avril 2012

si vous vollez des repas stylisé et prétencieux ce n'est pas pour vous mais si vous ne faite pas toujour attention à votre ligne et que vous voullez manger corectement pour un juste prix allors vous êtent à la bonne place, si vous êtent avec un homme qui à une bonne fourchètte il sera content de votre choix.

Avis publié : 16 mars 2012

Une cuisine familiale excellente, des viandes au top, un serveur très sympa, un cadre simple mais très mignon, vous pouvez y allé les yeux fermés. Le patron est en cuisine il est super sympa et fait vraiment son métier avec amour et passion. Je tiens à préciser que je suis client platinum chez starwood et que je suis relativement difficile !!!! Et mon commentaire sur ce resto est tout à fait objectif !!!!! Merci encore à toute l'équipe du resto pour cette bonne soirée !!!!!

Avis publié : 30 janvier 2012

Saumon excellent en plat et escargots en grand nombre en entrée.
Patron truculent et sympathique.
Rapport qualité prix excellent.
Pas de chichis et cadre un peu désordonné...mais on oublie en mangeant...
A recommander pour ceux qui cherchent calme et authenticité.
On est à l'étroit et le patron est omniprésent mais on sent le coeur de Bruxelles respirer...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sainte-Catherine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique