“Mon avis ne porte que sur l'hospitalité”
Avis sur Restaurant Sainte-Catherine - FERMÉ

Restaurant Sainte-Catherine
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 août 2012

Autant l'afficher tout de suite: mon appréciation chiffrée ne porte que sur l'hospitalité du chef à l'égard de mon convive et de moi-même, laquelle est tout simplement sans égal dans ma mémoire immédiate. Tant de qualificatifs me viennent à l'esprit: débonnaire, accueillant, d'une gentillesse jamais prise en défaut, à un point tel qu'il ne peut s'agir d'une formule commerciale toute faite. L'homme est sincèrement heureux d'être là, et couve par exemple d'une attention touchante un commis pour le moins distrait.

J'étais pourtant venu en mode critique, j'arrive ici dans un de ces restos qui furent au faîte du classement de TA, avant de retomber suite à des notes moins laudatives. Au cours du repas, je les vois, ces éléments qui mériteraient des objections: une nappe pas très propre, une bouteille ouverte en cuisine et non devant les convives, des verres d'eau absents, un service du vin par le commis... on va dire approximatif, etc.

Ce qu'on nous sert est correct, et pour un prix correct. Franchement, entrée-plat-dessert avec vins, eaux, apéritifs et verre offert pour moins de 90 euros à deux le soir, on peut dire que c'est compétitif. Mais ça ne casse pas non plus la barraque. Les Saint-Jacques en entrée manquent singulièrement de relief gustatif. La lotte (abondante!) est une valeur sûre, bien exécutée mais sans originalité. Le chef connaît ses limites et avoue sa surprise face à son classement sur ce site.

Et pourtant nous passâmes là une excellente soirée. Il y a autre chose que ce que l'on reçoit dans l'assiette. La découverte est stupéfiante. Mais je pense que, dans quelques semaines ou quelques mois, lorsque le souvenir de ce qui entoure cette soirée se sera dissipé, je me demanderai encore ce qui, hic et nunc, avait justifié autant de louanges.

Avis publié : 26 mai 2012

Un malentendu sur la reservation et nous débarquons à 16 alors que le patron ne nous attendait pas. Mais ce n'est pas un problème pour lui en quelques minutes il nous prépare un des meilleurs repas que nous ayons goûté sur Bruxelles. Un vrai pro.
Dans l'assiette il y a de bons produits. La viande grillée est une merveille, le saumon délicieux. L'entrée plat dessert nous a rassasié en quantité et en qualité. L'ambiance aussi a du caractère. Notre patron serbe cuisine presque devant vous, et il n'hésite pas a passer sur l'écran de TV une émission de variété bien de chez lui. La note est très modérée. Notre groupe a adoré. On recommande

Avis publié : 2 mai 2012

Suivant les recommandations des auteurs de Tripadvisor, nous sommes allés dans ce restaurant. C'est vrai que le patron est un phénomène (carte se réduisant à l'ardoise en devanture, pas de poisson ce jour-là..) mais on y mange des plats préparés devant vous et délicieux ! Les viandes se coupent avec le dos du couteau et les légumes ont du gout. Pas de surprise au niveau de l'addition (15 € le menu de 3 plats copieux). Bref, une excellente adresse à Bruxelles.

Avis publié : 13 avril 2012

si vous vollez des repas stylisé et prétencieux ce n'est pas pour vous mais si vous ne faite pas toujour attention à votre ligne et que vous voullez manger corectement pour un juste prix allors vous êtent à la bonne place, si vous êtent avec un homme qui à une bonne fourchètte il sera content de votre choix.

Avis publié : 16 mars 2012

Une cuisine familiale excellente, des viandes au top, un serveur très sympa, un cadre simple mais très mignon, vous pouvez y allé les yeux fermés. Le patron est en cuisine il est super sympa et fait vraiment son métier avec amour et passion. Je tiens à préciser que je suis client platinum chez starwood et que je suis relativement difficile !!!! Et mon commentaire sur ce resto est tout à fait objectif !!!!! Merci encore à toute l'équipe du resto pour cette bonne soirée !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sainte-Catherine ont aussi consulté