“petit établissement chaleureux”
Avis sur Restaurant Sainte-Catherine - FERMÉ

Restaurant Sainte-Catherine
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2012

Petite salle d'une vingtaine de couverts avec cuisine en direct, menu 35euros présentant un bon rapport qualité prix nous avons apprécié les saint jacques les gambas et lotte pour l'ensemble de la table servie directement dans la poele .Trés bon bourgone Saint véran à un prix correct(26).
Accueil et service chaleureux, fraicheur des produits bonne adresse dans ce quartier sympathique de Bruxelles non loin de la Grande Place mais moins touristique

Avis publié : 19 octobre 2012

Je vous recommande vivement les moules sainte-Catherine les meilleurs moules que j'ai jamais goûté, elles sont plutôt fraîche, le marché du poisson est à quelques centaines de mètres.

Avis publié : 2 octobre 2012

Excellent restaurant avec de la vrai cuisine !
Cuisine ouverte sur la salle du restaurant, on peut donc observer le chef en train de cuisiner.
Personnellement, j'ai opté pour le saumon qui était parfait !
Par ailleurs, accueil et service impeccable.
On peut échanger avec le chef cuisinier directement.
Je recommande.

Avis publié : 23 août 2012

Autant l'afficher tout de suite: mon appréciation chiffrée ne porte que sur l'hospitalité du chef à l'égard de mon convive et de moi-même, laquelle est tout simplement sans égal dans ma mémoire immédiate. Tant de qualificatifs me viennent à l'esprit: débonnaire, accueillant, d'une gentillesse jamais prise en défaut, à un point tel qu'il ne peut s'agir d'une formule commerciale toute faite. L'homme est sincèrement heureux d'être là, et couve par exemple d'une attention touchante un commis pour le moins distrait.

J'étais pourtant venu en mode critique, j'arrive ici dans un de ces restos qui furent au faîte du classement de TA, avant de retomber suite à des notes moins laudatives. Au cours du repas, je les vois, ces éléments qui mériteraient des objections: une nappe pas très propre, une bouteille ouverte en cuisine et non devant les convives, des verres d'eau absents, un service du vin par le commis... on va dire approximatif, etc.

Ce qu'on nous sert est correct, et pour un prix correct. Franchement, entrée-plat-dessert avec vins, eaux, apéritifs et verre offert pour moins de 90 euros à deux le soir, on peut dire que c'est compétitif. Mais ça ne casse pas non plus la barraque. Les Saint-Jacques en entrée manquent singulièrement de relief gustatif. La lotte (abondante!) est une valeur sûre, bien exécutée mais sans originalité. Le chef connaît ses limites et avoue sa surprise face à son classement sur ce site.

Et pourtant nous passâmes là une excellente soirée. Il y a autre chose que ce que l'on reçoit dans l'assiette. La découverte est stupéfiante. Mais je pense que, dans quelques semaines ou quelques mois, lorsque le souvenir de ce qui entoure cette soirée se sera dissipé, je me demanderai encore ce qui, hic et nunc, avait justifié autant de louanges.

Avis publié : 26 mai 2012

Un malentendu sur la reservation et nous débarquons à 16 alors que le patron ne nous attendait pas. Mais ce n'est pas un problème pour lui en quelques minutes il nous prépare un des meilleurs repas que nous ayons goûté sur Bruxelles. Un vrai pro.
Dans l'assiette il y a de bons produits. La viande grillée est une merveille, le saumon délicieux. L'entrée plat dessert nous a rassasié en quantité et en qualité. L'ambiance aussi a du caractère. Notre patron serbe cuisine presque devant vous, et il n'hésite pas a passer sur l'écran de TV une émission de variété bien de chez lui. La note est très modérée. Notre groupe a adoré. On recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sainte-Catherine ont aussi consulté