“Comme à la maison”

Restaurant Sainte-Catherine
Classé n° 617 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Européenne, Française, Belge
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Strasbourg, France
“Comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Ne vous attendez pas à de la haute cuisine mais quelques chose de sympa, à la bonne franquette. Le restaurant a 5-6 tables de 4, toutes étaient occupées, les clients avaient le sourire, les plats était bons et copieux – Escargots à l’ail, poêlé de gambas superbe, lotte aux poireaux avec la poêle sur la table ! Saumon impec et malgré le manque de carte des vins, j’ai bu un petit vin blanc de pays parfait. La mousse au chocolat des enfants était également dans le ton du repas. Service agréable. On reviendra. Compter 30 euros par personne

• Visité en décembre 2012

Metz, France
“Une énigme...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Après avoir eu beaucoup de mal à trouver ce restaurant bien noté sur ce site nous sommes surpris par l'ambiance du restaurant. Un DVD de concert d'un pays de l'est (surement pour couvrir les jacassements d'un client éméché), une salle petite et vraiment kitch (ambiance vieux restaurant routier).
Service très moyen, serveuse gentille mais bouteille débouchée en cuisine et un patron qui éteint les lumières pour nous faire comprendre qu'il est temps d'y aller...
Nous avons mangé 2 moules frites vraiment fades, juste bonnes, et un pinot noir extraordinairement cher pour une note de 80€.
Bref pour un repas romantique (ou non), passez votre chemin...

• Visité en novembre 2012
La Garenne-Colombes, France
“petit établissement chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Petite salle d'une vingtaine de couverts avec cuisine en direct, menu 35euros présentant un bon rapport qualité prix nous avons apprécié les saint jacques les gambas et lotte pour l'ensemble de la table servie directement dans la poele .Trés bon bourgone Saint véran à un prix correct(26).
Accueil et service chaleureux, fraicheur des produits bonne adresse dans ce quartier sympathique de Bruxelles non loin de la Grande Place mais moins touristique

• Visité en novembre 2012
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Moules Sainte-Catherine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je vous recommande vivement les moules sainte-Catherine les meilleurs moules que j'ai jamais goûté, elles sont plutôt fraîche, le marché du poisson est à quelques centaines de mètres.

• Visité en septembre 2012
“excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Excellent restaurant avec de la vrai cuisine !
Cuisine ouverte sur la salle du restaurant, on peut donc observer le chef en train de cuisiner.
Personnellement, j'ai opté pour le saumon qui était parfait !
Par ailleurs, accueil et service impeccable.
On peut échanger avec le chef cuisinier directement.
Je recommande.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sainte-Catherine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Sainte-Catherine ?