“avis positif”
Avis sur Restaurant Sainte-Catherine - FERMÉ

Restaurant Sainte-Catherine
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2013

globalement la note tient beaucoup compte de l'accueil du patron qui est très cordial et permet une cuisine sur mesure
en dehors de cela honnêtement la cuisine était sans plus pour tout de même 75 € pour 2
donc en résumé si vous cherchez un endroit accueillant où vous serez les bienvenus avec le sourire et beaucoup de discussion n'hésitez pas !

Avis publié : 30 décembre 2012

Ne vous attendez pas à de la haute cuisine mais quelques chose de sympa, à la bonne franquette. Le restaurant a 5-6 tables de 4, toutes étaient occupées, les clients avaient le sourire, les plats était bons et copieux – Escargots à l’ail, poêlé de gambas superbe, lotte aux poireaux avec la poêle sur la table ! Saumon impec et malgré le manque de carte des vins, j’ai bu un petit vin blanc de pays parfait. La mousse au chocolat des enfants était également dans le ton du repas. Service agréable. On reviendra. Compter 30 euros par personne

Avis publié : 27 novembre 2012

Après avoir eu beaucoup de mal à trouver ce restaurant bien noté sur ce site nous sommes surpris par l'ambiance du restaurant. Un DVD de concert d'un pays de l'est (surement pour couvrir les jacassements d'un client éméché), une salle petite et vraiment kitch (ambiance vieux restaurant routier).
Service très moyen, serveuse gentille mais bouteille débouchée en cuisine et un patron qui éteint les lumières pour nous faire comprendre qu'il est temps d'y aller...
Nous avons mangé 2 moules frites vraiment fades, juste bonnes, et un pinot noir extraordinairement cher pour une note de 80€.
Bref pour un repas romantique (ou non), passez votre chemin...

Avis publié : 9 novembre 2012

Petite salle d'une vingtaine de couverts avec cuisine en direct, menu 35euros présentant un bon rapport qualité prix nous avons apprécié les saint jacques les gambas et lotte pour l'ensemble de la table servie directement dans la poele .Trés bon bourgone Saint véran à un prix correct(26).
Accueil et service chaleureux, fraicheur des produits bonne adresse dans ce quartier sympathique de Bruxelles non loin de la Grande Place mais moins touristique

Avis publié : 19 octobre 2012

Je vous recommande vivement les moules sainte-Catherine les meilleurs moules que j'ai jamais goûté, elles sont plutôt fraîche, le marché du poisson est à quelques centaines de mètres.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sainte-Catherine ont aussi consulté