“super”

Restaurant Sainte-Catherine
Classé n° 660 sur 3 579 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Le Grau-du-Roi, France
“super”
Avis écrit le 27 janvier 2014

nous sommes un couple du sud de la France et avec des amis allemands nous sommes venus par hazard dans ce resto .Tout d abord le serveur est d une amabilite exemplaire et nous a mis a l aise tout de suite .Nous y sommes alles plusieurs fois et vraiment tres tres bien .Nous avons tres bien manges que ce soit les moules la viande ect un vin extra.Le patron est un vrai professionnel tant au niveau de l accueil que du suivi des tables .Excellent

Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne vaut pas les bons commentaires”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Les plats étaient plutôt bons mais la salle n'est pas jolie et on a payé 6 euros de plus que prévu (même avis que d'autres gens ici sur trip advisor).

• Visité en décembre 2013
Chilly-Mazarin, France
“avis positif”
Avis écrit le 13 mai 2013

globalement la note tient beaucoup compte de l'accueil du patron qui est très cordial et permet une cuisine sur mesure
en dehors de cela honnêtement la cuisine était sans plus pour tout de même 75 € pour 2
donc en résumé si vous cherchez un endroit accueillant où vous serez les bienvenus avec le sourire et beaucoup de discussion n'hésitez pas !

• Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Ne vous attendez pas à de la haute cuisine mais quelques chose de sympa, à la bonne franquette. Le restaurant a 5-6 tables de 4, toutes étaient occupées, les clients avaient le sourire, les plats était bons et copieux – Escargots à l’ail, poêlé de gambas superbe, lotte aux poireaux avec la poêle sur la table ! Saumon impec et malgré le manque de carte des vins, j’ai bu un petit vin blanc de pays parfait. La mousse au chocolat des enfants était également dans le ton du repas. Service agréable. On reviendra. Compter 30 euros par personne

• Visité en décembre 2012
Metz, France
“Une énigme...”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Après avoir eu beaucoup de mal à trouver ce restaurant bien noté sur ce site nous sommes surpris par l'ambiance du restaurant. Un DVD de concert d'un pays de l'est (surement pour couvrir les jacassements d'un client éméché), une salle petite et vraiment kitch (ambiance vieux restaurant routier).
Service très moyen, serveuse gentille mais bouteille débouchée en cuisine et un patron qui éteint les lumières pour nous faire comprendre qu'il est temps d'y aller...
Nous avons mangé 2 moules frites vraiment fades, juste bonnes, et un pinot noir extraordinairement cher pour une note de 80€.
Bref pour un repas romantique (ou non), passez votre chemin...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sainte-Catherine ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Sainte-Catherine ?