“sympathique”

The Lobster House
Classé n° 416 sur 3 522 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons été agréablement surprises par l'endroit et les prix affichés à l'extérieur, Assises, on nous a d'abord présenté la carte traditionnelle, bien sûr mais nous avons demandé la carte des menus, apportée avec courtoisie... des menus à 12€ et 18€, entrée-plat-dessert, tout à fait corrects, un vin blanc agréable à 13€ le pichet d'un 1/2l, un cadre sympathique et une musique d'ambiance très agréable. Les assiettes des personnes alentour et ayant visiblement choisi à la carte étaient très copieuses. Et pour nous, une addition de 37€ pour 2 personnes, que demander de plus ???

• Visité en mars 2012

Michelstadt, Allemagne
“À déconseiller fortement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

La devanture, avec une jolie composition de fruits et légumes conservés sur de la glace, est la seule véritable attraction de ce "restaurant" très médiocre. Mais pas besoin de s'asseoir à table pour en profiter, d'ailleurs les touristes prenant juste une photo de ladite devanture puis passant leur chemin prennent sans doute la meilleure décision de leur journée !

Étant à Bruxelles avec un groupe dans le cadre d'un voyage organisé, j'ai pu "profiter" de cet endroit pendant deux repas. Après le déjeuner du midi, c'est sans grand enthousiasme que nous y sommes retournés le soir pour le dîner. Tout, vraiment tout laisse à désirer : d'abord et surtout, la cuisine est mauvaise. Les plats sont surgelés, quand bien même le menu laissait promettre une cuisine traditionnelle belge : viande pas assez ou trop cuite, frites surgelées, mousse au chocolat presque immangeable, saumon fumé premier prix avec toasts qui ressemblaient plus à des cracottes qu'à du pain grillé, "carbonade" qui ressemblait davantage à un (mauvais) bœuf bourguignon, et enfin gaufre sans goût, aussi industrielle que minimaliste. À se demander si cela pouvait être pire ! Une vraie cuisine de cantine scolaire, j'ai cru faire un bond dans le passé.

Le reste ne rattrape rien : service peu avenant et personnel peu concerné, assiettes parfois très sales (traces de doigts partout, y compris dans la sauce au chocolat de la gaufre), tout comme les toilettes. Bref, le gros point noir d'un séjour en Belgique ma foi fort agréable par ailleurs.

• Visité en décembre 2011
Cambridge, Royaume-Uni
“Apparence trompeuse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Les plats indiqués à la carte de manière pompeuse ne correspondaient à ce qui nous a été servi.Ils ne correspondaient pas non plus aux plats, pourtant identiques, servis à nos voisins de table.Bref, plats servis à la tête du client, selon l'épaisseur de son portefeuille. D'ailleurs, les réflexions peu discrètes des serveurs sur les clients nous l'ont confirmé!!!
Sans parler du serveur maladroit et une propreté limite sous les tables aux belles nappes rouges.Nourriture médiocre avec des sauces toutes préparées (genre fast-food).
En somme, la désagréable impression d'avoir été volés!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?