“Bad experience”

Classé n° 18 sur 3 909 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2012 par mobile

Vraiment pire que ca on trouve pas vente conditionnée le patron voulais nous obliger à prendre une entré et une suite chacun en me disant c est un restaurant en plus tres cher 49 euros pour un steak.enfin tres petit tu te retrouve à entendre tout le restaurant.une mauvaise experience en tout cas a eviter a tout prix

Écrire un avisAvis (1 121)

Avis publié : 6 avril 2012

Menu au prix attractif mais qualité et quantité respectée. Super rapport qualité prix.
Service effectués par les patrons, aimables et prévoyant. Cadre agréable ayant une ame du passé. Les tables autour de nous étaient aussi très bien servies.
Vin agréable dans notre menu. Je recommande le menu à 18 €

Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons été agréablement surprises par l'endroit et les prix affichés à l'extérieur, Assises, on nous a d'abord présenté la carte traditionnelle, bien sûr mais nous avons demandé la carte des menus, apportée avec courtoisie... des menus à 12€ et 18€, entrée-plat-dessert, tout à fait corrects, un vin blanc agréable à 13€ le pichet d'un 1/2l, un cadre sympathique et une musique d'ambiance très agréable. Les assiettes des personnes alentour et ayant visiblement choisi à la carte étaient très copieuses. Et pour nous, une addition de 37€ pour 2 personnes, que demander de plus ???

Avis publié : 6 décembre 2011

La devanture, avec une jolie composition de fruits et légumes conservés sur de la glace, est la seule véritable attraction de ce "restaurant" très médiocre. Mais pas besoin de s'asseoir à table pour en profiter, d'ailleurs les touristes prenant juste une photo de ladite devanture puis passant leur chemin prennent sans doute la meilleure décision de leur journée !

Étant à Bruxelles avec un groupe dans le cadre d'un voyage organisé, j'ai pu "profiter" de cet endroit pendant deux repas. Après le déjeuner du midi, c'est sans grand enthousiasme que nous y sommes retournés le soir pour le dîner. Tout, vraiment tout laisse à désirer : d'abord et surtout, la cuisine est mauvaise. Les plats sont surgelés, quand bien même le menu laissait promettre une cuisine traditionnelle belge : viande pas assez ou trop cuite, frites surgelées, mousse au chocolat presque immangeable, saumon fumé premier prix avec toasts qui ressemblaient plus à des cracottes qu'à du pain grillé, "carbonade" qui ressemblait davantage à un (mauvais) bœuf bourguignon, et enfin gaufre sans goût, aussi industrielle que minimaliste. À se demander si cela pouvait être pire ! Une vraie cuisine de cantine scolaire, j'ai cru faire un bond dans le passé.

Le reste ne rattrape rien : service peu avenant et personnel peu concerné, assiettes parfois très sales (traces de doigts partout, y compris dans la sauce au chocolat de la gaufre), tout comme les toilettes. Bref, le gros point noir d'un séjour en Belgique ma foi fort agréable par ailleurs.

Avis publié : 5 septembre 2011

Les plats indiqués à la carte de manière pompeuse ne correspondaient à ce qui nous a été servi.Ils ne correspondaient pas non plus aux plats, pourtant identiques, servis à nos voisins de table.Bref, plats servis à la tête du client, selon l'épaisseur de son portefeuille. D'ailleurs, les réflexions peu discrètes des serveurs sur les clients nous l'ont confirmé!!!
Sans parler du serveur maladroit et une propreté limite sous les tables aux belles nappes rouges.Nourriture médiocre avec des sauces toutes préparées (genre fast-food).
En somme, la désagréable impression d'avoir été volés!!

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?