“a fuir”

Classé n° 29 sur 3 778 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2012

ca commencer par le raccolage et vu qu'on était la pour une semaine on s'était dis qu'on allais au moins en essayez un qui faisait du racollage vu qu'il y en a pas beaucoup qui ne le font pas et il a fallu que ca tombe sur celui la ... de la croquette aux fromage que j'achete pareil au super maché jusqu'au poisson congeler et sa sauce toute faite jusqu'a la gauffre juste ouverte du super marché tout était minable!! on osa appeller ca restaurant ... quelle souffrance pour le peu de bon restaurant que offre cette rue ... et pour cloturer le tout le serveur est en train de fumer devant les quelque client et en plus au téléphone en parlant arabe... j'orai cru a une caléra caché mais l'addition fut belle et bien arriver et cet etablissement etait bien reel ... quelle honte!!

Avis publié : 2 juillet 2012

Je suis aller manger à plusieurs reprises pendant mon séjour à Bruxelles, et cela était un vrai régalle. Le personnel est top, les poissons sont trés frais et la viande est d'une qualité superieure par rapport aux autres restaurants de la rue des Bouchers. Pour 18 Euro on mange plus que convenable. Les huitres sont un vrai délice. Une bonne recommandation pour tous les gens qui passent un séjour à Bruxelles.

Avis publié : 25 avril 2012 par mobile

Vraiment pire que ca on trouve pas vente conditionnée le patron voulais nous obliger à prendre une entré et une suite chacun en me disant c est un restaurant en plus tres cher 49 euros pour un steak.enfin tres petit tu te retrouve à entendre tout le restaurant.une mauvaise experience en tout cas a eviter a tout prix

Avis publié : 6 avril 2012

Menu au prix attractif mais qualité et quantité respectée. Super rapport qualité prix.
Service effectués par les patrons, aimables et prévoyant. Cadre agréable ayant une ame du passé. Les tables autour de nous étaient aussi très bien servies.
Vin agréable dans notre menu. Je recommande le menu à 18 €

Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons été agréablement surprises par l'endroit et les prix affichés à l'extérieur, Assises, on nous a d'abord présenté la carte traditionnelle, bien sûr mais nous avons demandé la carte des menus, apportée avec courtoisie... des menus à 12€ et 18€, entrée-plat-dessert, tout à fait corrects, un vin blanc agréable à 13€ le pichet d'un 1/2l, un cadre sympathique et une musique d'ambiance très agréable. Les assiettes des personnes alentour et ayant visiblement choisi à la carte étaient très copieuses. Et pour nous, une addition de 37€ pour 2 personnes, que demander de plus ???

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?