“Excellent niveau Qualite/Prix”

The Lobster House
Classé n° 421 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Ashdod, Israël
“Excellent niveau Qualite/Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Je n'apprecie pas trop le raccolage , mais le raccoleur etait tres sympathique et convainquant ,et je ne regrette pas de l'avoir ecoute car les Gambas a l'ail et le steak au poivre etaient succulants. Pour un menu a 12 Euros (Entree,plat,dessert ) c'est super correct. Le personnel, (voire le patron ou gerant) est tres chaleureux et plein d'humour. L'ambiance interieure est tres accueillante avec son feu de bois, surtout qu'il pleuvait abondamment a Bruxlles en ce 23 Mai 2013.

• Visité en mai 2013

“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Super service accueil chaleureux personnel très aimable servi par le patron agréable ambiance de très bon repas les prix son resonable et ils ont un magnifique banc de crustacée ( je vous recommande le homard)
En bref si vous passez un jour à la rue des bouchers je vous invite à y faire un tour
p.s. Évitez le coup de feu

• Visité en avril 2013
Strasbourg, France
“NON”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Et pourtant le personnel est plutot sympathique, il le faut pour gerer les grimaces des clients !
On se doutait du piège a touriste mais trouver le 31 decembre n'était pas facile et il y avait de la place.
prix indécents, qualité mediocre
Avec un vrai cuisinier et sans micro onde ca pourrait etre un endroit sympa, pour le moment fuyez

• Visité en décembre 2012
francais
“a fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

ca commencer par le raccolage et vu qu'on était la pour une semaine on s'était dis qu'on allais au moins en essayez un qui faisait du racollage vu qu'il y en a pas beaucoup qui ne le font pas et il a fallu que ca tombe sur celui la ... de la croquette aux fromage que j'achete pareil au super maché jusqu'au poisson congeler et sa sauce toute faite jusqu'a la gauffre juste ouverte du super marché tout était minable!! on osa appeller ca restaurant ... quelle souffrance pour le peu de bon restaurant que offre cette rue ... et pour cloturer le tout le serveur est en train de fumer devant les quelque client et en plus au téléphone en parlant arabe... j'orai cru a une caléra caché mais l'addition fut belle et bien arriver et cet etablissement etait bien reel ... quelle honte!!

• Visité en juin 2012
Dendermonde, Belgique
“bon choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis aller manger à plusieurs reprises pendant mon séjour à Bruxelles, et cela était un vrai régalle. Le personnel est top, les poissons sont trés frais et la viande est d'une qualité superieure par rapport aux autres restaurants de la rue des Bouchers. Pour 18 Euro on mange plus que convenable. Les huitres sont un vrai délice. Une bonne recommandation pour tous les gens qui passent un séjour à Bruxelles.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?