“bonne ambiance”

Brasserie Le Coach
Réservez avec
Brasserie Le Coach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 299 sur 3 550 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Proche du Cinquantenaire, la brasserie Le Coach vous accueille dans une ambiance chaleureuse, cosy et intimiste. La brique, le bois et les métaux font du Coach un lieu où il fait bon d'y manger. Que ce soit pour un dîner en amoureux, pour une sortie entre amis, en famille et même pour un dîner d'affaires, Le Coach ouvre sa cuisine tous les jours. Le chef vous propose de nouvelles suggestions de saisons deux fois par mois. - La brasserie ouvre 7/7 (cuisine non-stop) - Le petit-déjeuner est servi du lundi au vendredi à partir de 8h du matin - Le brunch est offert tous les dimanches de 10h à 17h - Les happy hour sont organisés tous les samedis de 17h à 21h - Tous les plats sont à emporter
bruxelles
“bonne ambiance”
Avis écrit le 12 juillet 2013

L'ambiance bureau a midi est assez sympathique, la terrasse est agréable, le service rapide et les cocktails a recommander, mais pour la nourriture il ne faut pas s'attendre a de l'extra, très classique et très moyen, prix raisonnables.

• Visité en juillet 2013

“super !!!!!”
Avis écrit le 16 mars 2013

bel endroit, service detendu mais hyper pro, nous y sommes allez à 6 et les plats des suggestions étaient vraiment top et original, le poisson était frais!!!!
nous avons fini la soirée avec un drink à coté du feu ouvert!!!! cool
merci a l'équipe.....

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“1/4 plat - service 0 - juste pour un verre”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous y sommes allés à 4 en semaine avec le resto pass. demandez la table au coin du feu afin d'avoir au moins un emplacement cosi. Car le reste est très moyen: Service lent, non souriant et oubliant la moitié de la commande. A part la carte des bières et les pates ou l'américain, le reste était vraiment pas bon . En 2 mots, allez-y pour un spaghetti rapide en fin de soirée

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Brasserie au rapport qualité-prix moyen”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Si l'envie vous prend de vouloir manger un plat typiquement belge (carbonnade flamande, stoemp, vol-au-vent, jambonneau) et que vous êtes près de Montgomery, cette brasserie sympathique est un bon compromis. Néanmoins, les prix sont assez prohibitifs pour une brasserie (plats entre 15 et 25 euros) et les plats moyennement réalisés...Finalement, le service est assez timide. Petit conseil: utilisez le restopass, ce qui vous permettra d'avoir 30% de remise sur les plats, ce qui permettra une meilleure adéquation prix/valeur.

• Visité en janvier 2013
Bruxelles
“Cher, bruyant et très moyen”
Avis écrit le 22 mars 2012

Cette brasserie est dans mon resto pass donc j'ai eu envie de découvrir.

J'ai donc réservé une table pour 2 et quand on est arrivées, on nous a parqué dansun coin, une minuscule table à l'étage. En même temps que nous sont rentrés deux messieurs qui eux n'avaient pas réservés et qui ont eu une table plus spacieuse que la notre, sans doute une histoire de carrure. Heureusement une table s'est libérée et on a pu s'installer à une table digne de ce nom.

La carte n'est pas très recherchée et chère pour une brasserie par rapport au cadre et service. Filet pur Argentin 31 euros / croquettes de maredsous en entrée 13.5euros / demi litre de vin rosé maison 12.5euros.

Le plat arrive avec des frites et... des sauces en petits pots en plastique: on se croirait dans un fast food. La qualité est bonne mais sans plus. Les plats sont grossiers.

Nous avions la chance d'avoir une serveuse sympathique. Ce qui n'était pas le cas des tables un peu plus loin: je pense que le sourire est en option pour certaines serveuses.

Bref, en comptant une réduction de 30% sur l'addition grâce au resto pass, pour 1/2 litre de rosé maison servi en carrafe, 2 entrées, 2 plats: 60euros.

Peut-être cet endroit est-il sympa quand on boit un verre et qu'on a un petit creux mais en aucun cas je ne prendrai encore la peine de réserver pour aller y manger.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Coach ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie Le Coach ?