“Moyen”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Trop salé et cher pour des plats congelés et des frites sans goût.
Bruyant et serrés en plus
Crudités sans intérêt croquettes de fromage horribles et grasses

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018

Ici, pas de gastronomie ! On mange des spécialités belges et c'est très bon. La nourriture est donc simple, mais permet de découvrir des plats typiques de nos régions. C'est délicieux et généreux, à prix raisonnables.

C'est un petit restaurant très sympathique, peut être un peu bruyant car c'est un restaurant qui vit et qui est extrêmement chaleureux.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Pour un repas du samedi soir, nous aspirions à trouver des mets de qualité dans notre assiette. Il n'en fut rien. Nous avons commandé une omelette aux champignons facturée 10€. Il s'agissait ni plus ni moins de trois - quatre oeufs jetés dans une poêle avec quelques champignons probablement sortis d'une boîte de conserve (aucun goût). Malgré notre demande nous n'avons pas pu bénéficier de pain car "il n'y en avait plus". L'omelette était tout de même accompagnée de deux feuilles de salade et d'une tomate. Le tout agrémenté d'une sauce insipide.
En bref : plats sans aucune saveur et service quelconque : passez votre chemin !

Avis publié : 3 novembre 2017

Personnel très avenant: que cela soit Madame en salle ou Monsieur en cuisine, qui voyant que nous intéressions à ses gestes( les toilettes jouxtent la cuisine)a pris le temps de venir nous expliquer la fabrication des frites..
Cuisine simple mais gouteuse( carbonnade, soles)
seul bémol: les croquettes de crevettes étaient au fromage avec les crevettes à coté.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil. Le patron donne beaucoup d'explications sur ses recettes et les plats à la carte. Un peu cher mais c'était bon.
Les croquettes de fromages n'ont pas d'intérêt.
C'était sympa.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Bourse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant de la Bourse ?