“Voyage en Allemagne”

Classé n° 730 sur 3 958 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2017

Habitués de ce petit resto allemand, nous le recommandons vivement! Plats simples mais bons (il y en a pour tous les goûts même végétariens) plusieurs choix de bières pression (notamment sans alcool délicieuses!! ). Serveuses sympathiques et déco très allemande! Pour un repas dépaysant!

Avis publié : 31 août 2017

Cuisine allemande très bonne et faite avec de beaux produits
Le service est sympa et l’ambiance est bonne, sauf quand on se trouve dans la deuxième salle du restaurant qui est de l’autre côté de la rue !!!! et là du coup, l’ambiance est un peu froide

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons êtes servis rapidement, les plats étaient simples mais corrects par contre le service est nul. Pas un sourire, on nous débarrasse une assiette sans que l'autre soit finie..

Avis publié : 15 juin 2017

j'ai acheter une vonderbox a mes beau parents il ont choisis de dîner au Maxburg .le service est très rapide et sympathique ,les portions sont grandes très bien servi et sur tout bon ! un grand merci <3

Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

C'est plus au moins bon, mais trop petite Portion. J'avais encore faim par la suite. Jai commander du canard en plat d hiver un morceau un peu de choux rouge et 2 knodel. Le apfelstrudel , mini portion de glace et mini morceau. Pour le prix un peu chere pour la quantite.

Les voyageurs ayant consulté Maxburg ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maxburg ?