“Pas convaincue du tout”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : French and asian kitchen but in Belgium
“Pas convaincue du tout”
Avis écrit le 21 mai 2014

Lunch a midi, il y a du monde mais pas de quoi etre deborde, pourtant le personnel semble l'etre.
La dame derriere le bar parle aux serveurs d'une maniere peu aimable, c'est stressant pour les personnes des tables a proximite.
On attend 15min pour avoir nos boissons meme si elles sont bien en vue sur le bar.
La qualite des plats est correcte, le choix du menu varie. La quantite y est. Ca c'est pour le positif.
On n'a pas su terminer nos plats alors on demande a emporter. La, a notre grande surprise, on nous compte un petit supplement pour l'emballage! Scandaleux vu la note, il faut quand meme compter entre 16 et 20eur le plat. Alors a ce prix-la on pourrait quand meme emporter sans frais supplementaires !
J'eviterai donc d'y retourner...

• Visité en mai 2014

“Une petite brasserie avec une carte axée asiatique !”
Avis écrit le 12 mars 2014

C'est bon mais pas une adresse touristique.
Une adresse pour manger et regarder un bon match de foot.

Visité en mars 2014
“Pavé de boeuf excellent ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Viande de qualité avec un grand classique le pavé de boeuf sauce moutarde à l'ancienne ou béarnaise accompagné au choix de frites somptueuses ou d'un bon gratin dauphinois

“Correct et agréable”
Avis écrit le 5 février 2014

Cadre et décorations accueillants, tables commodes et bien disposées, personnel extrêmement serviable et courtois.
Les portions sont copieuses, mas les plats exotiques (Thaïlandais et chinois) sont un peu fades et on a l'impression que le chef ne sait pas très bien comment faut il les accommoder. Idem pour les sauces, toutes trop liquides.

Nous avons aimé:
- l'accueil
- le service
- le coin fumeurs

Nous voudrions voir améliorer:
- la qualité des vins: rouge et blanc
- la qualité des sauces (peut être il suffirait de ne pas les diluer)
- la finition des plats (p.ex. les crêpes de riz du canars pékinois doivent avoir la bonne taille)

Finalement, le rapport q/p nous semble un peu surfait (+/- 10%) mais la courtoisie du personnel compense ce petit défaut.

Si c'était à refaire, probablement oui

• Visité en février 2014
quaregnon belgique
“Livraison de qualité et dans les temps, rapport qualité/prix très correct.”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous nous faisons livrer régulièrement au travail.
A caque fois la livraison à été faite à l'heure souhaiter (jamais plus de 5 min de différence), par un livreur très aimable et souriant.
Les plats livrés (de 4 à 8 plats) ont toujours été très copieux et de bonne qualité (pour les plats asiatiques, nous n'avons jamais commandé autre chose).
Ceux ci sont bien présenté et chaud (je me suis plusieurs fois brulé la langue avec la soupe ou le repas).
Je recommande le service de livraison (gratuit à partir de 2 ou 3 personne).

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Open ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez The Open ?