“L'emblème de Bruxelles”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,28 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 45 sur 412 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 29 juillet 2013

Je suis de Bruxelles. Il faut savoir que Manneken Pis est petit. Le temps de le voir et de faire quelques photos, çà vous prendra 5 minutes.
A faire si vous êtes sur la Grand Place. (une petite rue vous y emmène direct)
Restaurants, boutiques etc. aux alentours. Attention, c'est un coin hyper touristiques. N'hésitez donc pas à vous en éloigner pour payer moins chere!

Écrire un avisAvis (12 486)
Filtrer

1 9721 976 avis sur 12 492

Avis publié : 19 juillet 2013

Mes amies étaient décues qu'il soit aussi petit mais ce qui m'a le plus dérangé est qu'il l'avait habillé en tee-shirt blanc, un pantalon noir et une énorme guitare électrique...

Avis publié : 30 mai 2013

A été élu la pire attraction touristique d'Europe... et mérite bien son titre!
En effet, aucun intérêt!

Avis publié : 23 mai 2013

Cette petite sculpture de Duquesnoy (XVIIe s.) est devenue une des visites incontournables de Bruxelles: rien d'exceptionnel, mais le petit bonhomme qui se soulage sans aucune gêne est bien sympa... et ce serait dommage de quitter Bruxelles sans l'avoir salué.

Avis publié : 23 mai 2013

Comme pour la petite sirène de Copenhague, la déception risque d'être grande pour le visiteur qui s'attend à des merveilles. L'endroit est de plus infesté de pièges à touristes du plus mauvais goût.

Les voyageurs ayant consulté Manneken Pis ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Manneken Pis ?