“Une petite statuelle au croisement de 2 rues”
Avis sur Manneken Pis

Manneken Pis
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,08 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 68 sur 406 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 26 juillet 2014

Une petite statuette avec une petite fontaine. Pas très impressionnante.
Pas très loin de la Grand-place, on finit par y passer.
Le manneken pis est régulièrement habillé pour certains évènements (on peut retrouver son dressing et son histoire au musée de la ville de bruxelles).
De temps à autre, il émet un grand jet pour arroser les touristes devant.

Écrire un avisAvis (12 901)
Filtrer

1 9871 991 avis sur 12 901

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Petite statuette très connue de Bruxelles. A voir mais vite fait ;)
Je m attendais vraiment a beaucoup mieux !

Avis publié : 22 juillet 2014

Pas très renseignée avant de débarquer à Bruxelles, je m'imaginais une grande fontaine au centre d'une place avec cette fameuse statue dessus, mais en fait s'il n'y avait pas eu une foule de touriste devant, je serais passée sans le voir.Malgré sa toute petite taille et son emplacement à l'angle d'une ruelle, ça reste un classique incontournable et surtout une attraction amusante à voir et à revoir pour admirer ses changements de look.

Avis publié : 21 juillet 2014

Le Manneken pis est à Bruxelles ce que la Tour Eiffel est à Paris.
Je dois dire que la première fois que j'ai vu ce petit bonhomme, j'ai étais un peu surpris (et déçu ?) de voir cette toute petite statue. Je m'imaginais quelque chose d'un peu plus grand, malgré tout, il vaut le coup d’œil sachant que tous les jours, il est agrémenté soit d'un costume, soit d'un collier à fleurs aux couleurs de la Belgique pendant la coupe du monde etc.
Si vous souhaitez acheter des chocolats en forme du Manneken Pis, des t-shirt, porte clés ou autre rassurez-vous, vous trouverez votre bonheur...

Avis publié : 21 juillet 2014

Quel spectacle tout ces touristes qui se contorsionnent pour se faire prendre devant le petit Julien, un gaufre débordante de chantilly à la main.

Il faut aussi assister à la mise d'un costume et au jet "amélioré"

Les voyageurs ayant consulté Manneken Pis ont aussi consulté

Vous connaissez Manneken Pis ?