“Surtout bien situé”

Hotel Amigo
N° 3 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Surtout bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel idéalement situé, à vingt mètres de la Grand Place.
Le service était variable ; excellent pour le concierge, serviable, aimable, compétent, et efficace, par contre, pas terrible pour le voiturier, invisible lors de notre arrivée !
La décoration de l'hôtel et des chambres est un peu vieillotte. Celles-ci sont correctes, sans plus : de taille suffisante mais pas immenses, bien équipées mais datant un peu ..., avec par contre, une bonne literie (... mais pas d'internet gratuit).
Un parking (critère primordial pour nous) est disponible (payant).
Au total, un bon hôtel, sans plus, qui vaut plus par sa situation parfaite, au coeur du centre touristique, que par son confort (moyen pour un cinq étoiles).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé un week end, et tout s'est super bien passé. Nous avons été très bien accueilli. L'équipe restaurant a été très serviable, pareil pour l'équipe bar. On a vraiment été très satisfait du service et prévoyons déjà d'y retourner! Nous étions deux et avons très très bien mangé (cuisine italienne). Je vous le conseille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Idéalement situé à quelques pas de la Grand Place, l'hôtel Amigo offre des prestations haut de gamme. Certes les chambres sont un peu petites pour un hôtel de cette catégorie mais le service y est impeccable et le personnel sympathique et attentionné.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Bonne literie.
Personnel attentif et dévoué.
Luxe non ostentatoire
Petit Déjeuner intéressant avec du champagne belge
Restaurant Bocconi: cuisine italienne de très haut niveau

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons séjourné à 4 amis/famille pour le réveillon de Nouvel An 2010 à l'Amigo. Etant bruxellois nous connaissions bien l'endroit. Nous avions réservé via Booking.com 2 chambres de luxe. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant nos chambres! En fait elles correspondaient aux photos et à la descriptions de la chambre standard. Nous avons signalé cela à la réception. Ceux-ci ont rejeté la faute au site Booking et en compensation nous avons reçu 1/2 bouteille de Champagne mais pas de changement de chambre ni de tarif. En outre la propreté et l'état des chambres étaient indignes d'un 5 étoiles, comme vous pouvez le voir sur les photos.
Nous estimons que peu importe la responsabilité, dans un 5 étoiles on se doit de répondre aux attentes du clent.
Nous avons également pris le réveillon au restaurant Bocconi, qui n'est pas étoile mais se trouve néanmoins dans un palace. Nous avons vraiment payé très cher pour ce que nous avons mangé, ainsi que pour le service et l'animation. Par contre quand nous en avons fait la remarque, un très beau geste commercial a été effectué.
Par contre pour des touristes, la localisation est parfaite, ainsi que la présentation et le service à l'accueil.
Par contre le personnel de la réception ne s'est pas montré très correct ni poli lors de notre mésaventure.
Bref sachez à quoi vous attendre, sinon préférez un autre bon hôtel 4 étoiles de la capitale.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Cet hôtel est tout simplement à fortement déconseillé. Les photos sont plus que trompeuses sur les chambres qui n'ont aucun cachet, qui sont petites et mal soignées. Quant à la propreté et au service, n'en parlons même pas. Nous avons retrouvé dans notre chambre sois-disant de luxe un bonnet. La réception s'est justifiée en inventant que c'était sans doute un client qui l'avait oublié en visitant la chambre!!! A cela s'ajoute la poussière sur les meubles et du mobilier dans un état lamentable. Un détail aussi très important de notre chambre est qu'il fallait se mettre à genoux pour être à hauteur de l'évier! De plus, la porte de la chambre montrait des traces flagrantes d'effraction. La réception ne fait preuve d'aucun sens commercial voir est limite malhonnête en justifiant l'ensemble de ces défauts par des arguments dignes du plus beau dictionnaire d'excuses insensées. Tout simplement édifiant pour un hôtel considéré comme un palace 5 étoiles!!!! Du jamais vu!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Tres bien situe, l Hotel est décore avec finesse, elegance. La chambre un peu petite est malgré tout chaleureuse. Le buffet pour le petit-déjeuner est excellent avec de vrais jus d' orange, des gaufres délicieuses, un jambon a l os.

• Séjour du novembre 2010