“Toujours aussi bien ... Excellent Hotel”
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo
N° 3 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Tours, France
“Toujours aussi bien ... Excellent Hotel”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous allons régulièrement dans cet hôtel et franchement rien a redire
Accueil toujours professionnel et courtois
service de Conciergerie au petit soin et très sympathique
le petit déjeuner est copieux et très bon
le bar est bien réussi et le personnel très pro
bémols
beaucoup de monde le weekend dans la salle du Breakfast il faut faire la queue !
et toujours pas de sauna/Jacuzzi /spa dans un hôtel 5 Etoiles !

Astuce pour la chambre : les plus belles avec vue sont celles du 6eme etage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Cela étant, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant l’absence d’un SPA et de l’attente inusuelle lors du petit-déjeuner ; nous vos prions de bien vouloir nous excuser pour cette dernière.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Amiens, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés à Bruxelles par hasard le temps d'un week end, sans savoir ou dormir et nous sommes tombés sur cet hôtel à la situation géographique parfaite.
En plein centre, à 2 pas de la Grand Place, et à 2 pas du Manneken Pis.
Accueil fort chaleureux, la chambre parfaite, aucun bruit, lit king size très confortable.
Le petit déjeuner est royal et servi à l'heure !
Le moins de la chambre c'est la TV, qui est de médiocre qualité.

Astuce pour la chambre : Même côté rue, aucun bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous sommes passés prendre le thé en 2012 et 2013 au bar de l'hôtel.
Notre avis n'a pas changé.
Service déplorable. Attente très longue. Serveurs papotent entre eux.
Choix de thé et gâteaux minimaliste.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience concernant votre visite à l’Amigo Bar.

Je suis navré d’y apprendre que nous n’avons pas atteint nos exigences de service mutuelles. Notre Directeur de la Restauration est en train de réaliser un audit interne afin de prévenir une situation similaire dans le futur.

Au nom de toute l’équipe de l’Amigo Bar, je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je n'ai qu'un mot, waaaoww... Dès la prise en charge de la voiture, on peut se rendre compte du niveau vers lequel on se dirige avec cet hôtel, quelle distinction, quelle classe folle. Belles chambres et confort appéciable. La prestation de service est sublime et l'on peut largement admettre les petits défauts qui apparaissent parfois. Critiquer deviendrait un comble de l'ironie.
Le restaurant Bocconi doit être considéré comme un monstre sacré. La perfection avec des touches italiennes tellement délicieuses. A ne surtout pas éviter.
Le petit déjeuner est magnifique et la qualité du service à table ne déroge pas à l'élégance.
Juste un conseil, faites vous plaisir et laissez vous guider dans cet espace de luxuriance.....

Astuce pour la chambre : La ville est relativement bruyante avec les sorteurs du samedi soir et de la nuit du samedi à dimanc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Acceuil tres professionel mais chaleureux. Intérieur de grand luxe, aux petits soins. Chambre cossue , de trés bon gout, avec tout le confort actuel.
Petit déjeuner sublime, vaste choix avec une présentation délicate et raffinée
Personnel ultra qualifié, entre eux ls se comprennent par n regard. Calme apprécié dans la sallle a manger.
Y retournerons sans faute.
Situation parfaite au coeur de Bruxelles et une fois qu 'on y pénetre, on arrive dans un autre monde.

Astuce pour la chambre : Achtergevel vragen
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 28 août 2013

le 15 août j'ai invité mon époux pour une nuit à l'hôtel et un souper dans leur restaurant.
j'avais opté pour la formule "love to love you" et ce fut une agréable surprise pour mon époux.
je tiens tout autant mettre en valeur l'accueil que l'on vous réserve à l'hôtel dès que vous arrivez avec votre voiture, que ce soit l'équipe de concierge, la réception ... un rêve...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel parfait, situation idéal en plein centre-ville (permet de laisser la voiture au parking) , personnel très aimable et serviable. De plus la propreté est parfaite et le petit déjeuner servi dans la chambre est hyper copieux et satisfera tout le monde.
Bref rien à redire.

• Séjour du septembre 2012