2 628 résultats
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés à Bruxelles par hasard le temps d'un week end, sans savoir ou dormir et nous sommes tombés sur cet hôtel à la situation géographique parfaite.
En plein centre, à 2 pas de la Grand Place, et à 2 pas du Manneken Pis.
Accueil fort chaleureux, la chambre parfaite, aucun bruit, lit king size très confortable.
Le petit déjeuner est royal et servi à l'heure !
Le moins de la chambre c'est la TV, qui est de médiocre qualité.

Astuce pour la chambre : Même côté rue, aucun bruit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Je n'ai qu'un mot, waaaoww... Dès la prise en charge de la voiture, on peut se rendre compte du niveau vers lequel on se dirige avec cet hôtel, quelle distinction, quelle classe folle. Belles chambres et confort appéciable. La prestation de service est sublime et l'on peut largement admettre les petits défauts qui apparaissent parfois. Critiquer deviendrait un comble de l'ironie.
Le restaurant Bocconi doit être considéré comme un monstre sacré. La perfection avec des touches italiennes tellement délicieuses. A ne surtout pas éviter.
Le petit déjeuner est magnifique et la qualité du service à table ne déroge pas à l'élégance.
Juste un conseil, faites vous plaisir et laissez vous guider dans cet espace de luxuriance.....

Astuce pour la chambre : La ville est relativement bruyante avec les sorteurs du samedi soir et de la nuit du samedi à dimanche..... Evitez de ronchonner pour ce genre de broutilles, car Vous n'atteindrez jamais ce niveau de luxe et de bien-être chez vous.........Un mot, une conclusion: PROFITEZ !!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Acceuil tres professionel mais chaleureux. Intérieur de grand luxe, aux petits soins. Chambre cossue , de trés bon gout, avec tout le confort actuel.
Petit déjeuner sublime, vaste choix avec une présentation délicate et raffinée
Personnel ultra qualifié, entre eux ls se comprennent par n regard. Calme apprécié dans la sallle a manger.
Y retournerons sans faute.
Situation parfaite au coeur de Bruxelles et une fois qu 'on y pénetre, on arrive dans un autre monde.

Astuce pour la chambre : Achtergevel vragen
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

le 15 août j'ai invité mon époux pour une nuit à l'hôtel et un souper dans leur restaurant.
j'avais opté pour la formule "love to love you" et ce fut une agréable surprise pour mon époux.
je tiens tout autant mettre en valeur l'accueil que l'on vous réserve à l'hôtel dès que vous arrivez avec votre voiture, que ce soit l'équipe de concierge, la réception ... un rêve...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Hôtel parfait, situation idéal en plein centre-ville (permet de laisser la voiture au parking) , personnel très aimable et serviable. De plus la propreté est parfaite et le petit déjeuner servi dans la chambre est hyper copieux et satisfera tout le monde.
Bref rien à redire.

• Séjour en : septembre 2012