Hotel Amigo
The Moon Hotel(Bruxelles)
2 502 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 octobre 2013

un très bel hôtel, très belles prestations, le restaurant de l'hôtel est excellent,
accueil parfait, les chambres sont spacieuses salle de bain également, le tout est propre,
rien a redire sur cet hôtel du centre ville a deux pas de la grande place.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Nous sommes très heureux de lire votre retour très positif et encourageant sur notre établissement.

Avec nos salutations chaleureuses,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous allons régulièrement dans cet hôtel et franchement rien a redire
Accueil toujours professionnel et courtois
service de Conciergerie au petit soin et très sympathique
le petit déjeuner est copieux et très bon
le bar est bien réussi et le personnel très pro
bémols
beaucoup de monde le weekend dans la salle du Breakfast il faut faire la queue !
et toujours pas de sauna/Jacuzzi /spa dans un hôtel 5 Etoiles !

Astuce pour la chambre : les plus belles avec vue sont celles du 6eme etage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Cela étant, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant l’absence d’un SPA et de l’attente inusuelle lors du petit-déjeuner ; nous vos prions de bien vouloir nous excuser pour cette dernière.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés à Bruxelles par hasard le temps d'un week end, sans savoir ou dormir et nous sommes tombés sur cet hôtel à la situation géographique parfaite.
En plein centre, à 2 pas de la Grand Place, et à 2 pas du Manneken Pis.
Accueil fort chaleureux, la chambre parfaite, aucun bruit, lit king size très confortable.
Le petit déjeuner est royal et servi à l'heure !
Le moins de la chambre c'est la TV, qui est de médiocre qualité.

Astuce pour la chambre : Même côté rue, aucun bruit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Je n'ai qu'un mot, waaaoww... Dès la prise en charge de la voiture, on peut se rendre compte du niveau vers lequel on se dirige avec cet hôtel, quelle distinction, quelle classe folle. Belles chambres et confort appéciable. La prestation de service est sublime et l'on peut largement admettre les petits défauts qui apparaissent parfois. Critiquer deviendrait un comble de l'ironie.
Le restaurant Bocconi doit être considéré comme un monstre sacré. La perfection avec des touches italiennes tellement délicieuses. A ne surtout pas éviter.
Le petit déjeuner est magnifique et la qualité du service à table ne déroge pas à l'élégance.
Juste un conseil, faites vous plaisir et laissez vous guider dans cet espace de luxuriance.....

Astuce pour la chambre : La ville est relativement bruyante avec les sorteurs du samedi soir et de la nuit du samedi à dimanche..... Evitez de ronchonner pour ce genre de broutilles, car Vous n'atteindrez jamais ce niveau de luxe et de bien-être chez vous.........Un mot, une conclusion: PROFITEZ !!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Acceuil tres professionel mais chaleureux. Intérieur de grand luxe, aux petits soins. Chambre cossue , de trés bon gout, avec tout le confort actuel.
Petit déjeuner sublime, vaste choix avec une présentation délicate et raffinée
Personnel ultra qualifié, entre eux ls se comprennent par n regard. Calme apprécié dans la sallle a manger.
Y retournerons sans faute.
Situation parfaite au coeur de Bruxelles et une fois qu 'on y pénetre, on arrive dans un autre monde.

Astuce pour la chambre : Achtergevel vragen
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple