“Déçu....”

N° 3 sur 199 Hôtels à Bruxelles
paris
“Déçu....”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Décide de passer quelQues jours à Bruxelles. Mon choix s est porte sur l hôtel Amigo, mon emplacement préfère, j y vais depuis 13 ans. Et pour la première fois, terriblement déçu. Accueil décevant en commençant par le Check in: Un petit mot à un client venu au moins une dizaine de fois ne serait pas du luxe...ensuite il serait peu être temps de re décorer les chambres, le bar... L hôtel a un peu trop vieillit. Trop bruyant, impossible de fermer un œil... Wifi à 20 euros mais qui ne marche pas,...
Étant client également de la chaîne Rocco Forte dans d autres pays, a l heure d aujourd'hui l'Amigo ne reflète plus le standard de cette chaîne. C est bien dommage car j y ai de très nombreux souvenirs...

• Séjour du novembre 2013
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec nous quant à votre récente expérience au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Je regrette sincèrement de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau du service que de nos installations. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer ce genre d’incident et vous présenter mes plus sincères excuses.

J'aimerai que vous nous donniez une nouvelle opportunité afin de tenter de récupérer votre confiance. Aussi, je vous invite à me contacter personnellement à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné ce week end dans cet hôtel avec notre bébé, tout est fait pour s'y sentir très bien.
Un accueil très professionnel et chaleureux, nous avons aussi eu la chance d'être surclassé en suite junior. Du concierge à la femme de chambre en passant par les serveurs le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute.
Le petit déjeuner était parfait, l'emplacement idéal.
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter et nous prolongerons le séjour!

Séjour du novembre 2013
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

Rolle, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2013

Connaissant l'hôtel depuis de longues dates j'ai toujours grand plaisir d'y retourner. L'hotel est merveilleux, rempli de charme avec une extraordinaire atmosphère.
La qualité du service digne d'un 5 étoiles ; les chambres sont spacieuses et d'une grande propreté - l'amabilité, l'attention et l'efficacité de tout le personnel est extraordinaire - bar très sympa et super petit déjeuner.
Que faut-il dire de plus ? Tout est parfait. Hôtel à découvrir vivement lors d'une visite sur Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Avis écrit le 16 octobre 2013

un très bel hôtel, très belles prestations, le restaurant de l'hôtel est excellent,
accueil parfait, les chambres sont spacieuses salle de bain également, le tout est propre,
rien a redire sur cet hôtel du centre ville a deux pas de la grande place.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Nous sommes très heureux de lire votre retour très positif et encourageant sur notre établissement.

Avec nos salutations chaleureuses,

Tours, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous allons régulièrement dans cet hôtel et franchement rien a redire
Accueil toujours professionnel et courtois
service de Conciergerie au petit soin et très sympathique
le petit déjeuner est copieux et très bon
le bar est bien réussi et le personnel très pro
bémols
beaucoup de monde le weekend dans la salle du Breakfast il faut faire la queue !
et toujours pas de sauna/Jacuzzi /spa dans un hôtel 5 Etoiles !

Astuce pour la chambre : les plus belles avec vue sont celles du 6eme etage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Cela étant, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant l’absence d’un SPA et de l’attente inusuelle lors du petit-déjeuner ; nous vos prions de bien vouloir nous excuser pour cette dernière.

Avec nos salutations dévouées,

Amiens, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés à Bruxelles par hasard le temps d'un week end, sans savoir ou dormir et nous sommes tombés sur cet hôtel à la situation géographique parfaite.
En plein centre, à 2 pas de la Grand Place, et à 2 pas du Manneken Pis.
Accueil fort chaleureux, la chambre parfaite, aucun bruit, lit king size très confortable.
Le petit déjeuner est royal et servi à l'heure !
Le moins de la chambre c'est la TV, qui est de médiocre qualité.

Astuce pour la chambre : Même côté rue, aucun bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous sommes passés prendre le thé en 2012 et 2013 au bar de l'hôtel.
Notre avis n'a pas changé.
Service déplorable. Attente très longue. Serveurs papotent entre eux.
Choix de thé et gâteaux minimaliste.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience concernant votre visite à l’Amigo Bar.

Je suis navré d’y apprendre que nous n’avons pas atteint nos exigences de service mutuelles. Notre Directeur de la Restauration est en train de réaliser un audit interne afin de prévenir une situation similaire dans le futur.

Au nom de toute l’équipe de l’Amigo Bar, je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.