Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu....”
Avis sur Hotel Amigo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
paris
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Déçu....”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Décide de passer quelQues jours à Bruxelles. Mon choix s est porte sur l hôtel Amigo, mon emplacement préfère, j y vais depuis 13 ans. Et pour la première fois, terriblement déçu. Accueil décevant en commençant par le Check in: Un petit mot à un client venu au moins une dizaine de fois ne serait pas du luxe...ensuite il serait peu être temps de re décorer les chambres, le bar... L hôtel a un peu trop vieillit. Trop bruyant, impossible de fermer un œil... Wifi à 20 euros mais qui ne marche pas,...
Étant client également de la chaîne Rocco Forte dans d autres pays, a l heure d aujourd'hui l'Amigo ne reflète plus le standard de cette chaîne. C est bien dommage car j y ai de très nombreux souvenirs...

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jeremytribb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec nous quant à votre récente expérience au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Je regrette sincèrement de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau du service que de nos installations. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer ce genre d’incident et vous présenter mes plus sincères excuses.

J'aimerai que vous nous donniez une nouvelle opportunité afin de tenter de récupérer votre confiance. Aussi, je vous invite à me contacter personnellement à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 285 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 581
    528
    103
    43
    30
Consultez les avis pour
343
1 003
114
480
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné ce week end dans cet hôtel avec notre bébé, tout est fait pour s'y sentir très bien.
Un accueil très professionnel et chaleureux, nous avons aussi eu la chance d'être surclassé en suite junior. Du concierge à la femme de chambre en passant par les serveurs le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute.
Le petit déjeuner était parfait, l'emplacement idéal.
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter et nous prolongerons le séjour!

Séjour du novembre 2013
Utile ?
Merci ananas_nature
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rolle, Suisse
Auteur de niveau
38 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013

Connaissant l'hôtel depuis de longues dates j'ai toujours grand plaisir d'y retourner. L'hotel est merveilleux, rempli de charme avec une extraordinaire atmosphère.
La qualité du service digne d'un 5 étoiles ; les chambres sont spacieuses et d'une grande propreté - l'amabilité, l'attention et l'efficacité de tout le personnel est extraordinaire - bar très sympa et super petit déjeuner.
Que faut-il dire de plus ? Tout est parfait. Hôtel à découvrir vivement lors d'une visite sur Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci GVG1180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
23 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 16 octobre 2013

un très bel hôtel, très belles prestations, le restaurant de l'hôtel est excellent,
accueil parfait, les chambres sont spacieuses salle de bain également, le tout est propre,
rien a redire sur cet hôtel du centre ville a deux pas de la grande place.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Zoupet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Nous sommes très heureux de lire votre retour très positif et encourageant sur notre établissement.

Avec nos salutations chaleureuses,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
81 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous allons régulièrement dans cet hôtel et franchement rien a redire
Accueil toujours professionnel et courtois
service de Conciergerie au petit soin et très sympathique
le petit déjeuner est copieux et très bon
le bar est bien réussi et le personnel très pro
bémols
beaucoup de monde le weekend dans la salle du Breakfast il faut faire la queue !
et toujours pas de sauna/Jacuzzi /spa dans un hôtel 5 Etoiles !

Astuce pour la chambre : les plus belles avec vue sont celles du 6eme etage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci flamant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Cela étant, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant l’absence d’un SPA et de l’attente inusuelle lors du petit-déjeuner ; nous vos prions de bien vouloir nous excuser pour cette dernière.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
42 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés à Bruxelles par hasard le temps d'un week end, sans savoir ou dormir et nous sommes tombés sur cet hôtel à la situation géographique parfaite.
En plein centre, à 2 pas de la Grand Place, et à 2 pas du Manneken Pis.
Accueil fort chaleureux, la chambre parfaite, aucun bruit, lit king size très confortable.
Le petit déjeuner est royal et servi à l'heure !
Le moins de la chambre c'est la TV, qui est de médiocre qualité.

Astuce pour la chambre : Même côté rue, aucun bruit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Cam-Matt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
111 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous sommes passés prendre le thé en 2012 et 2013 au bar de l'hôtel.
Notre avis n'a pas changé.
Service déplorable. Attente très longue. Serveurs papotent entre eux.
Choix de thé et gâteaux minimaliste.
Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pixi42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience concernant votre visite à l’Amigo Bar.

Je suis navré d’y apprendre que nous n’avons pas atteint nos exigences de service mutuelles. Notre Directeur de la Restauration est en train de réaliser un audit interne afin de prévenir une situation similaire dans le futur.

Au nom de toute l’équipe de l’Amigo Bar, je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
991 avis
À 0.7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
812 avis
À 0.6 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles
1 750 avis
À 0.3 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 6 sur 199 à Bruxelles
332 avis
À 0.3 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 32 sur 199 à Bruxelles
1 262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Amigo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Amigo

Établissement : Hotel Amigo
Adresse: Rue de l'Amigo 1-3, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°9 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°9 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°22 des hôtels familiaux à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 207€ - 485€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amigo Bruxelles
Hotel Amigo Brussels
Amigo Hotel Bruxelles
l Amigo Bruxelles
Rocco Forte Hotel Amigo Bruxelles
Bruxelles Rocco Forte Hotel Amigo
Amigo Hotel Brussels
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page