Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service de grande qualité”
Avis sur Hotel Amigo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 novembre 2013

Très beau séjour hôtel superbe, belle chambre deco sobre et chaleureuse. Personnel très accueillant, aux petits soins toujours près à rendre service et de bon conseil. Bonne situation géographique de l hôtel à deux pas de la grand place magnifique !!!!

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nanazozo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour avec nous.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’hôtel Amigo se réjouit de vous accueillir lors d’une prochaine visite !

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 426)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

209215 avis sur 2 426

Avis publié : 4 novembre 2013

Agréable séjour de deux nuits. Hôtel sans luxe ostentatoire mais doté d’un solide sens du service et de l’accueil, même si l’ambiance semblait cette fois un peu plus morose que d’habitude.

L’hôtel est évidemment très bien placé, à 10 minutes à pied de la gare centrale et à quelques pas de la Grand Place.

Notre chambre, donnant côté cour, nous a permis d’éviter les bruits de la rue (mais pas ceux de la machinerie d’ascenseur, malheureusement ; pourquoi avoir supprimé la porte qui, dans la chambre 614, sépare le vestibule de la pièce principale ?).

Ici, pas de gadgets (si vous cherchez une machine Nespresso et un dock pour votre iPod, allez chez Sofitel) mais une chambre chaleureuse, avec un très bon lit et une grande salle de bain.

Le service des couvertures est assuré vers 19h30, merci à l’Amigo de maintenir cette prestation qui a tendance à disparaitre dans d’autres établissements.

Nous avons renoncé au petit-déjeuner servi au restaurant, en raison de la trop longue attente avant d’obtenir une table (4 couples en attente devant nous) – mais il nous a été livré en chambre très rapidement.

Suggestion : la politique d’accès au WiFi mériterait d’être clarifiée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue peuvent être bruyantes (nombreux bars de nuit aux environs)...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci transeuropexpress96
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Hôte,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Cela étant, nous avons pris bonne note de vos remarques pertinentes. Concernant l’accès wi-fi pour nos résidents, il est désormais gratuit.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2013

Venus avec notre petit garçon, nous allés prendre un mini lunch et un thé. Très cosy, copieux, le service a été excellent et le personnel est très sympathique. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais, il nous a semblé très agréable.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci boufine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2013

l'accueil est parfait, le personnel est génial (souriant et toujours pret), les chambres sont toujours nickel
seul bémol la vue de notre chambre donnait sur un immeuble
le service de voiturier un peu cher.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux de lire votre retour très positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Une vue sur la ville est disponible et notre service des réservations se fera un plaisir de vous assister lors d’un prochain séjour.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Décide de passer quelQues jours à Bruxelles. Mon choix s est porte sur l hôtel Amigo, mon emplacement préfère, j y vais depuis 13 ans. Et pour la première fois, terriblement déçu. Accueil décevant en commençant par le Check in: Un petit mot à un client venu au moins une dizaine de fois ne serait pas du luxe...ensuite il serait peu être temps de re décorer les chambres, le bar... L hôtel a un peu trop vieillit. Trop bruyant, impossible de fermer un œil... Wifi à 20 euros mais qui ne marche pas,...
Étant client également de la chaîne Rocco Forte dans d autres pays, a l heure d aujourd'hui l'Amigo ne reflète plus le standard de cette chaîne. C est bien dommage car j y ai de très nombreux souvenirs...

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jeremytribb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec nous quant à votre récente expérience au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Je regrette sincèrement de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau du service que de nos installations. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer ce genre d’incident et vous présenter mes plus sincères excuses.

J'aimerai que vous nous donniez une nouvelle opportunité afin de tenter de récupérer votre confiance. Aussi, je vous invite à me contacter personnellement à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné ce week end dans cet hôtel avec notre bébé, tout est fait pour s'y sentir très bien.
Un accueil très professionnel et chaleureux, nous avons aussi eu la chance d'être surclassé en suite junior. Du concierge à la femme de chambre en passant par les serveurs le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute.
Le petit déjeuner était parfait, l'emplacement idéal.
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter et nous prolongerons le séjour!

Séjour en : novembre 2013
Merci ananas_nature
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2013

Connaissant l'hôtel depuis de longues dates j'ai toujours grand plaisir d'y retourner. L'hotel est merveilleux, rempli de charme avec une extraordinaire atmosphère.
La qualité du service digne d'un 5 étoiles ; les chambres sont spacieuses et d'une grande propreté - l'amabilité, l'attention et l'efficacité de tout le personnel est extraordinaire - bar très sympa et super petit déjeuner.
Que faut-il dire de plus ? Tout est parfait. Hôtel à découvrir vivement lors d'une visite sur Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GVG1180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,6 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles
465 avis
À 1,9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 084 avis
À 0,7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 063 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 75 sur 199 à Bruxelles
2 780 avis
À 0,3 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 35 sur 199 à Bruxelles
1 476 avis
À 2,3 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 8 sur 199 à Bruxelles
1 839 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Amigo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Amigo

Adresse: Rue de l'Amigo 1-3, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°9 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°9 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°11 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie de prix : 205€ - 477€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amigo Bruxelles
Hotel Amigo Brussels
Amigo Hotel Bruxelles
l Amigo Bruxelles
Rocco Forte Hotel Amigo Bruxelles
Bruxelles Rocco Forte Hotel Amigo
Amigo Hotel Brussels
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page