“Service de grande qualité”
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo
N° 3 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 5 novembre 2013

Très beau séjour hôtel superbe, belle chambre deco sobre et chaleureuse. Personnel très accueillant, aux petits soins toujours près à rendre service et de bon conseil. Bonne situation géographique de l hôtel à deux pas de la grand place magnifique !!!!

• Séjour en : novembre 2013

Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour avec nous.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’hôtel Amigo se réjouit de vous accueillir lors d’une prochaine visite !

Directeur de l’Hébergement

Écrire un avisAvis (2 426)

209215 avis sur 2 426

Avis publié : 4 novembre 2013

Agréable séjour de deux nuits. Hôtel sans luxe ostentatoire mais doté d’un solide sens du service et de l’accueil, même si l’ambiance semblait cette fois un peu plus morose que d’habitude.

L’hôtel est évidemment très bien placé, à 10 minutes à pied de la gare centrale et à quelques pas de la Grand Place.

Notre chambre, donnant côté cour, nous a permis d’éviter les bruits de la rue (mais pas ceux de la machinerie d’ascenseur, malheureusement ; pourquoi avoir supprimé la porte qui, dans la chambre 614, sépare le vestibule de la pièce principale ?).

Ici, pas de gadgets (si vous cherchez une machine Nespresso et un dock pour votre iPod, allez chez Sofitel) mais une chambre chaleureuse, avec un très bon lit et une grande salle de bain.

Le service des couvertures est assuré vers 19h30, merci à l’Amigo de maintenir cette prestation qui a tendance à disparaitre dans d’autres établissements.

Nous avons renoncé au petit-déjeuner servi au restaurant, en raison de la trop longue attente avant d’obtenir une table (4 couples en attente devant nous) – mais il nous a été livré en chambre très rapidement.

Suggestion : la politique d’accès au WiFi mériterait d’être clarifiée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue peuvent être bruyantes (nombreux bars de nuit aux environs)...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Cela étant, nous avons pris bonne note de vos remarques pertinentes. Concernant l’accès wi-fi pour nos résidents, il est désormais gratuit.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Avis publié : 4 novembre 2013

Venus avec notre petit garçon, nous allés prendre un mini lunch et un thé. Très cosy, copieux, le service a été excellent et le personnel est très sympathique. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais, il nous a semblé très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

l'accueil est parfait, le personnel est génial (souriant et toujours pret), les chambres sont toujours nickel
seul bémol la vue de notre chambre donnait sur un immeuble
le service de voiturier un peu cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux de lire votre retour très positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Une vue sur la ville est disponible et notre service des réservations se fera un plaisir de vous assister lors d’un prochain séjour.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Décide de passer quelQues jours à Bruxelles. Mon choix s est porte sur l hôtel Amigo, mon emplacement préfère, j y vais depuis 13 ans. Et pour la première fois, terriblement déçu. Accueil décevant en commençant par le Check in: Un petit mot à un client venu au moins une dizaine de fois ne serait pas du luxe...ensuite il serait peu être temps de re décorer les chambres, le bar... L hôtel a un peu trop vieillit. Trop bruyant, impossible de fermer un œil... Wifi à 20 euros mais qui ne marche pas,...
Étant client également de la chaîne Rocco Forte dans d autres pays, a l heure d aujourd'hui l'Amigo ne reflète plus le standard de cette chaîne. C est bien dommage car j y ai de très nombreux souvenirs...

• Séjour en : novembre 2013
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec nous quant à votre récente expérience au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Je regrette sincèrement de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau du service que de nos installations. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer ce genre d’incident et vous présenter mes plus sincères excuses.

J'aimerai que vous nous donniez une nouvelle opportunité afin de tenter de récupérer votre confiance. Aussi, je vous invite à me contacter personnellement à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné ce week end dans cet hôtel avec notre bébé, tout est fait pour s'y sentir très bien.
Un accueil très professionnel et chaleureux, nous avons aussi eu la chance d'être surclassé en suite junior. Du concierge à la femme de chambre en passant par les serveurs le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute.
Le petit déjeuner était parfait, l'emplacement idéal.
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter et nous prolongerons le séjour!

Séjour en : novembre 2013

Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

Avis publié : 1 novembre 2013

Connaissant l'hôtel depuis de longues dates j'ai toujours grand plaisir d'y retourner. L'hotel est merveilleux, rempli de charme avec une extraordinaire atmosphère.
La qualité du service digne d'un 5 étoiles ; les chambres sont spacieuses et d'une grande propreté - l'amabilité, l'attention et l'efficacité de tout le personnel est extraordinaire - bar très sympa et super petit déjeuner.
Que faut-il dire de plus ? Tout est parfait. Hôtel à découvrir vivement lors d'une visite sur Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieures
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Avec nos salutations dévouées,