Hotel Amigo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Warwick Brussels(Bruxelles)
162 $US
134 $US
Booking.com
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
158 $US
150 $US
114 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
132 $US
133 $US
182 $US
132 $US
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
141 $US
2 504 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel, à 2 détails près. L'accueil est chaleureux, les concierges avenants, le service au bar sympathique. Le public est très élégant. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Seuls 2 bémols. 1) le service (pas la réception) au petit déjeuner n'est pas agréable et 2) au check-in on vous demande si vous voulez la presse le lendemain, sans préciser qu'elle est payante ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux de lire votre retour positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Cela étant, j’ai pris bonne note de votre remarque concernant le service du petit-déjeuner qui a été communiqué à notre Directeur de la Restauration. Concernant les journaux, nous offrons gracieusement un quotidien anglais et un quotidien belge francophone.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié : 5 novembre 2013

Très beau séjour hôtel superbe, belle chambre deco sobre et chaleureuse. Personnel très accueillant, aux petits soins toujours près à rendre service et de bon conseil. Bonne situation géographique de l hôtel à deux pas de la grand place magnifique !!!!

• Séjour en : novembre 2013

Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour avec nous.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’hôtel Amigo se réjouit de vous accueillir lors d’une prochaine visite !

Avis publié : 4 novembre 2013

Agréable séjour de deux nuits. Hôtel sans luxe ostentatoire mais doté d’un solide sens du service et de l’accueil, même si l’ambiance semblait cette fois un peu plus morose que d’habitude.

L’hôtel est évidemment très bien placé, à 10 minutes à pied de la gare centrale et à quelques pas de la Grand Place.

Notre chambre, donnant côté cour, nous a permis d’éviter les bruits de la rue (mais pas ceux de la machinerie d’ascenseur, malheureusement ; pourquoi avoir supprimé la porte qui, dans la chambre 614, sépare le vestibule de la pièce principale ?).

Ici, pas de gadgets (si vous cherchez une machine Nespresso et un dock pour votre iPod, allez chez Sofitel) mais une chambre chaleureuse, avec un très bon lit et une grande salle de bain.

Le service des couvertures est assuré vers 19h30, merci à l’Amigo de maintenir cette prestation qui a tendance à disparaitre dans d’autres établissements.

Nous avons renoncé au petit-déjeuner servi au restaurant, en raison de la trop longue attente avant d’obtenir une table (4 couples en attente devant nous) – mais il nous a été livré en chambre très rapidement.

Suggestion : la politique d’accès au WiFi mériterait d’être clarifiée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue peuvent être bruyantes (nombreux bars de nuit aux environs)...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Cela étant, nous avons pris bonne note de vos remarques pertinentes. Concernant l’accès wi-fi pour nos résidents, il est désormais gratuit.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Avis publié : 4 novembre 2013

Venus avec notre petit garçon, nous allés prendre un mini lunch et un thé. Très cosy, copieux, le service a été excellent et le personnel est très sympathique. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais, il nous a semblé très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

l'accueil est parfait, le personnel est génial (souriant et toujours pret), les chambres sont toujours nickel
seul bémol la vue de notre chambre donnait sur un immeuble
le service de voiturier un peu cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Nous sommes très heureux de lire votre retour très positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Une vue sur la ville est disponible et notre service des réservations se fera un plaisir de vous assister lors d’un prochain séjour.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.