“idéal pour découvrir Bruxelles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo
N° 3 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Boulogne-Billancourt, France
“idéal pour découvrir Bruxelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien situé, accueil parfait, service discret et efficace, petit-déjeuner buffet très varié et délicieux, même si un peu de monde le week end. offres "famille" sur les traces de Tintin sympatique. A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le premier point fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement, à 20 secondes à pieds de la Grand Place et du centre de Bruxelles. Au niveau de la chambre, nous y avons passé deux nuits et avons eu la chance d'être surclassés sans en avoir fait la demande !!! C'est très appréçiable. La chambre était d'une grande proprété, spacieuse, bien équipée et ayant une literie hyper confortable et une insonorisation correcte. Le personnel est courtois, mais par moment un petit peu froid à notre accueil. Pour autant, nous en gardons un très bon souvenir et nous recommandons cet établissement.
Le restaurant et le petit déjeuner n'ont pas été testés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Cela étant, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’attitude du personnel et vous prions d’accepter nos excuses car ceci est à l’encontre de nos effort quotidiens.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Gerpinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitués aux hôtels parisiens, c'est par contre la première fois que nous logions dans un hôtel si proche de chez nous. J'avais donc opté pour ce 5 étoiles et je ne me suis pas trompé. L'accueil et le service sont exceptionnels et personnalisés: on se sent vraiment choyés. La nourriture est également de qualité supérieure: on sent la fraîcheur des produits (petit déjeuner mais aussi le lunch servi dans la chambre avec beaucoup de professionnalisme). Seul la déco mériterait un petit coup de frais. Pour le reste le rapport qualité-prix est imbattable comparé à ce que l'on peut trouvé dans d'autres capitales. Un séjour trop court qui donne envie de revenir très vite!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Salutations chaleureuses,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Suite à notre séjour à Bruxelles nous voulions avec mon épouse le meilleur des hôtels de la ville . Son emplacement près de la grand place est appréciable. L'accueil y est chaleureux et le personnel reste très humble malgré les personnalités qui ont côtoyées ce beau lieux. Notre chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain. Propreté irréprochable et excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Au cœur du quartier touriste de Bruxelles, idéalement situé, l accueil est digne de ses étoiles. La chambre est agencée convenablement, la salle de bain répond á tous nos désirs. Possibilité d apprécier le petit déjeuner dans la chambre. Un service irréprochable. Nous vous recommandons cet hôtel, pour un séjour de court durée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel, à 2 détails près. L'accueil est chaleureux, les concierges avenants, le service au bar sympathique. Le public est très élégant. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Seuls 2 bémols. 1) le service (pas la réception) au petit déjeuner n'est pas agréable et 2) au check-in on vous demande si vous voulez la presse le lendemain, sans préciser qu'elle est payante ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux de lire votre retour positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Cela étant, j’ai pris bonne note de votre remarque concernant le service du petit-déjeuner qui a été communiqué à notre Directeur de la Restauration. Concernant les journaux, nous offrons gracieusement un quotidien anglais et un quotidien belge francophone.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.

Champagne sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très beau séjour hôtel superbe, belle chambre deco sobre et chaleureuse. Personnel très accueillant, aux petits soins toujours près à rendre service et de bon conseil. Bonne situation géographique de l hôtel à deux pas de la grand place magnifique !!!!

• Séjour du novembre 2013
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour avec nous.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’hôtel Amigo se réjouit de vous accueillir lors d’une prochaine visite !