Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 671)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 671 résultats
Note attribuée
1 882
588
118
49
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 882
588
118
49
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
221226 avis sur 2 671
Avis écrit le 31 décembre 2013

un très bel hotel magnifiquement situé en centre ville près de la Grand Place
chambre standard un peu trop standard et assez exigu mais un personnel tout à fait la hauteur.
En revanche un petit bémol pour le restaurant italien annexe de l'hotel pas tout a fait la hauteur au niveau du personnel et de la diligence dans le service. Une énorme attente entre les plats.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci georges-michel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux de lire votre retour positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Cela étant, j’ai pris bonne note de votre remarque concernant votre déception au Restaurant Bocconi ; celle-ci a été communiquée à notre Directeur de la Restauration afin de mettre en place les ajustements nécessaires.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2013

nous sommes venu en famille pour un long week-end a Bxelles et avons totalement apprecie la qualite de service de l hotel en general. la conciergerie a ete tres amicale et nous a beaucoup aide dans toutes nos demandes et questions. a recommender une chambre sur cour (plutot que sur rue). les chambres au dernier etage (ie des suites) sont tres bien. la pause the/gateaux au bar est relaxante. bref, nous recommandons vivement cette adresse a Bxles. Merci a l ensemble des membres du staff.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci divinecomedy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 décembre 2013

quelle déception!!!!
nous avions séjourné au plazza d ebruxelles ou nous avions été ravis des prestations mais nous avons voulu changer car l 'Amigo semblait etre de classe superieure
accueil courtois, concierge et voiturier
chambre classique car standard fait peut etre trop simple mais c'est comme cela que je décris la chambre que nous avons occupé oui standard basique
salle de bain avec produits d'accueil pour 1 personne !!!! rideau de douche dans un hotel de cette classe!!!!!
nous avons eu froid la nuit tant la déperdition de chaleur est importante au niveau de la fenetre
petit déjeuner stressant le personnel va dans tous les sens quand vous vous aspirez à un peu de bien etre le matin pour commencer la journée
le chocolat chaud de mon ami était tiéde idem pour mon café
en clair bonne situation mais c'est tout

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci khaledbondues
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Je regrette sincèrement de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau de nos installations que de nos services. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer votre déception et vous présenter nos plus sincères excuses.

J’espère que, malgré votre déception, nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Amigo.

Meilleures salutations,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien situé, accueil parfait, service discret et efficace, petit-déjeuner buffet très varié et délicieux, même si un peu de monde le week end. offres "famille" sur les traces de Tintin sympatique. A recommander

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci annecatherineD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2013

Le premier point fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement, à 20 secondes à pieds de la Grand Place et du centre de Bruxelles. Au niveau de la chambre, nous y avons passé deux nuits et avons eu la chance d'être surclassés sans en avoir fait la demande !!! C'est très appréçiable. La chambre était d'une grande proprété, spacieuse, bien équipée et ayant une literie hyper confortable et une insonorisation correcte. Le personnel est courtois, mais par moment un petit peu froid à notre accueil. Pour autant, nous en gardons un très bon souvenir et nous recommandons cet établissement.
Le restaurant et le petit déjeuner n'ont pas été testés.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci boupub66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Hôte,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Cela étant, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’attitude du personnel et vous prions d’accepter nos excuses car ceci est à l’encontre de nos effort quotidiens.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis