Hotel Amigo
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)
149 $US
139 $US
  • Restaurant
The Hotel - Brussels(Bruxelles)
171 $US
147 $US
172 $US
122 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
88 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
133 $US
121 $US
127 $US
114 $US
  • Piscine
122 $US
95 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
120 $US
93 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
119 $US
102 $US
Cancelon
2 540 résultats
206211 avis sur 2 540
Avis publié : 3 janvier 2014

j'ai découvert cet hotel on visitant le Bocconi ou j'ai mangé un dinner inoubliable, l'hotesse nous a fait visité le bar et le hall sans oublier une grande salle ou le dinner du fin d'anné est passé avec de la musique comme la Madame nous a dit, on a reçu une brochure concernant l'hotel comme ça on reservera pour notre prochaine visite. Un grand merci pour l'accueil et à trés bientot.

Astuce pour la chambre : à ne ps oublier de mangé dans le Restaurant de l'hotel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récente visite au Restaurant Bocconi.

Toute l’équipe se réjouit dores et déjà à l’idée de vous accueillir prochainement pour votre séjour à l’hôtel.

Salutations chaleureuses,

Avis publié : 2 janvier 2014

Idéalement situé, derrière la Grand-Place et à quelques minutes à pieds des principaux 'spots' du centre ville, l'hôtel Amigo réunit le charme et la qualité de service d'un hôtel 5 étoiles tout en conservant un esprit et un accueil courtois, certes, mais sympathique et si typiquement bruxellois.
La chambre classique ne brille pas par ses dimensions mais elle a tout d'une grande: literie King size de qualité, salle de bains spacieuse et bien équipée (aménités et textiles OK mais attention au tâches d'humidité dans les coins...), grand écran LCD, bureau et coin salon. Le service et le personnel sont prévenants, efficaces et très arrangeants. Quelques petits loupés lors du petit-déjeuner (très correct mais pas le meilleur dans sa catégorie) qui a lieu dans la salle du restaurant étoilé, ce qui implique quelques concessions en ce qui concerne la gestion du temps... Mais encore une fois, le personnel est à la hauteur. Le bar est confortable quoiqu'un peu impersonnel et le service n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Je recommande toutefois sans hésiter pour les voyageurs touristes ou en romance.

Astuce pour la chambre : Quitte à prendre une chambre 'classique' (les moins chères), demandez là au 6ème et dernier étage : la vue est sans intérêt particulier mais dégagée et la chambre est calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Cela étant, nous prenons bonne note de votre retour concernant le service au Bar et l’organisation du petit-déjeuner ; il a été intégré dans notre stratégie d’amélioration continue.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

Avis publié : 1 janvier 2014

meilleur hôtel de la ville...cela dit le hall fait plus hall de gare que d'hôtel...peut-être très bruyant , c ' est très gênant quand on est au bar...en ce qui concerne le bar, il faut solliciter les serveurs pour débarrasser une table et passer une commande...poser une nappe propre sur une table sale ne semble pas leur poser plus de problème que cela...là aussi, il faut le faire remarquer. Pour un hôtel cinq étoiles, c'est un comble !

• Séjour en : janvier 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récente visite au Bar Amigo.

Je regrette sincèrement de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau de nos installations que de nos services. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer votre déception et vous présenter nos plus sincères excuses.

J’espère que, malgré votre déception, nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Amigo.

Meilleures salutations,

Avis publié : 1 janvier 2014

On voulait passer un bon moment a Bruxelles centre ville et on n'a pas été deçu de l' Amigo...oui ce n'est pas gratuit, mais la qualité est present et la situation dans la ville excellente....le voiturier a pris notre voiture et on a visité Bruxelles a pied, tellement que c'est central...on retourne!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour avec nous.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’hôtel Amigo se réjouit de vous accueillir lors d’une prochaine visite !

Avis publié : 31 décembre 2013

un très bel hotel magnifiquement situé en centre ville près de la Grand Place
chambre standard un peu trop standard et assez exigu mais un personnel tout à fait la hauteur.
En revanche un petit bémol pour le restaurant italien annexe de l'hotel pas tout a fait la hauteur au niveau du personnel et de la diligence dans le service. Une énorme attente entre les plats.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux de lire votre retour positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Cela étant, j’ai pris bonne note de votre remarque concernant votre déception au Restaurant Bocconi ; celle-ci a été communiquée à notre Directeur de la Restauration afin de mettre en place les ajustements nécessaires.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.