“Excellent hotel, idéalement situé, excellent réveillon de Noël” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo
N° 3 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Casablanca, Maroc
“Excellent hotel, idéalement situé, excellent réveillon de Noël”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

S'étant décidé à la dernière minute, nous avons réservé au Rocco Forte Amigo car il semblait très bien placé et de bonne qualité. Sur les deux points, tout s'est vérifié. Il est en plein centre de Bruxelles, très près des points d'intérêt les plus courus par les touristes que nous étions. Service d'excellente qualité. Nous avons diner au Bocconi et ce fut très bon. Nous gardons un excellent souvenir de ce (trop) court séjour.

Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Condé Sainte Libiaire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné pour le réveillon du 31 Décembre. Nous avons été surpris du manque de sécurité pour un hôtel de cette catégorie . Nous avons eu un très bon dîner au Restaurant Bocconi mais l'ambiance fut vite dégradée au Bar de l'hôtel par quelques individus et malheureusement il n'y avait pas de personnel pour gérer le problème. Cela a gâché notre soirée. Quand nous passons un séjour dans cette catégorie d'hôtel , nous ne pensons pas rencontrer ce genre de problème.
Sinon la chambre était bien et le petit déjeuner aussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

C’est avec grand regret que j’apprends que votre expérience fût entachée par l’incident au Bar et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Suite à cet incident isolé, j’aimerais vous contacter personnellement hors ligne avec l’espoir de pouvoir remédier à cette malencontreuse déception.

Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous et j’espère sincèrement dialoguer avec vous tout prochainement.

Avec mes salutations dévouées,

efalcucci@roccofortehotels.com
+32 2 547 47 47
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

j'ai découvert cet hotel on visitant le Bocconi ou j'ai mangé un dinner inoubliable, l'hotesse nous a fait visité le bar et le hall sans oublier une grande salle ou le dinner du fin d'anné est passé avec de la musique comme la Madame nous a dit, on a reçu une brochure concernant l'hotel comme ça on reservera pour notre prochaine visite. Un grand merci pour l'accueil et à trés bientot.

Astuce pour la chambre : à ne ps oublier de mangé dans le Restaurant de l'hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récente visite au Restaurant Bocconi.

Toute l’équipe se réjouit dores et déjà à l’idée de vous accueillir prochainement pour votre séjour à l’hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéalement situé, derrière la Grand-Place et à quelques minutes à pieds des principaux 'spots' du centre ville, l'hôtel Amigo réunit le charme et la qualité de service d'un hôtel 5 étoiles tout en conservant un esprit et un accueil courtois, certes, mais sympathique et si typiquement bruxellois.
La chambre classique ne brille pas par ses dimensions mais elle a tout d'une grande: literie King size de qualité, salle de bains spacieuse et bien équipée (aménités et textiles OK mais attention au tâches d'humidité dans les coins...), grand écran LCD, bureau et coin salon. Le service et le personnel sont prévenants, efficaces et très arrangeants. Quelques petits loupés lors du petit-déjeuner (très correct mais pas le meilleur dans sa catégorie) qui a lieu dans la salle du restaurant étoilé, ce qui implique quelques concessions en ce qui concerne la gestion du temps... Mais encore une fois, le personnel est à la hauteur. Le bar est confortable quoiqu'un peu impersonnel et le service n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Je recommande toutefois sans hésiter pour les voyageurs touristes ou en romance.

Astuce pour la chambre : Quitte à prendre une chambre 'classique' (les moins chères), demandez là au 6ème et dernier...
    • 3 sur 5 bulles
Cher Hôte,

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Cela étant, nous prenons bonne note de votre retour concernant le service au Bar et l’organisation du petit-déjeuner ; il a été intégré dans notre stratégie d’amélioration continue.

Vincennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

meilleur hôtel de la ville...cela dit le hall fait plus hall de gare que d'hôtel...peut-être très bruyant , c ' est très gênant quand on est au bar...en ce qui concerne le bar, il faut solliciter les serveurs pour débarrasser une table et passer une commande...poser une nappe propre sur une table sale ne semble pas leur poser plus de problème que cela...là aussi, il faut le faire remarquer. Pour un hôtel cinq étoiles, c'est un comble !

• Séjour du janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récente visite au Bar Amigo.

Je regrette sincèrement de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau de nos installations que de nos services. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer votre déception et vous présenter nos plus sincères excuses.

J’espère que, malgré votre déception, nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Amigo.

Meilleures salutations,

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

On voulait passer un bon moment a Bruxelles centre ville et on n'a pas été deçu de l' Amigo...oui ce n'est pas gratuit, mais la qualité est present et la situation dans la ville excellente....le voiturier a pris notre voiture et on a visité Bruxelles a pied, tellement que c'est central...on retourne!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour avec nous.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’hôtel Amigo se réjouit de vous accueillir lors d’une prochaine visite !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

un très bel hotel magnifiquement situé en centre ville près de la Grand Place
chambre standard un peu trop standard et assez exigu mais un personnel tout à fait la hauteur.
En revanche un petit bémol pour le restaurant italien annexe de l'hotel pas tout a fait la hauteur au niveau du personnel et de la diligence dans le service. Une énorme attente entre les plats.

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire votre retour positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Cela étant, j’ai pris bonne note de votre remarque concernant votre déception au Restaurant Bocconi ; celle-ci a été communiquée à notre Directeur de la Restauration afin de mettre en place les ajustements nécessaires.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.