Contrôle des avis
2 668 résultats
Avis écrit le 4 février 2014

Idéalement situé, luxueux sans tape à l'oeil,chambres parfaites de bon gout .Service sympathique et disponible,petit déjeuner parfait.L'hotel pratique des promotions, ce qui est sympa pour un établissement de cette catégorie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes venus pour fêter mon anniversaire et sommes absolument ravis de notre séjour . Un accueil des plus souriant et une équipe aux petits soins avec nous . Merci à vous tous et particulièrement à Nadia pour son humour et ses attentions, à Anthony et son charme mauricien et à Barbara la championne des cocktails ! . A très bientôt .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2014

Chaque fois qu'il y a une promotion sur les prix en tout cas. Juste à côté de la Grand'Place et avec un service chauffeur qui gare votre voiture, il faudrait être très difficile pour s'en plaindre. Sinon, tout le reste est parfait ou presque ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Client,

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et vous remercions pour votre loyale fidélité.

Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes partis avec ma femme de Paris pour découvrir Bruxelles sur 2 jours et nous avons trouver ce super hôtel (accueil, qualité, service, prestation) idéalement situé (grand place) pour passer un bon moment.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage elevé côté Grand place ont une superbe vue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Avis écrit le 5 janvier 2014

S'étant décidé à la dernière minute, nous avons réservé au Rocco Forte Amigo car il semblait très bien placé et de bonne qualité. Sur les deux points, tout s'est vérifié. Il est en plein centre de Bruxelles, très près des points d'intérêt les plus courus par les touristes que nous étions. Service d'excellente qualité. Nous avons diner au Bocconi et ce fut très bon. Nous gardons un excellent souvenir de ce (trop) court séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,