“prestations haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo
N° 2 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Neuchâtel, Suisse
“prestations haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

accueil de qualité, personnel disponible et attentif, chambre agréable, joliment décorée, bien équipée et d'une parfaite propreté, situation idéale, en plein centre-ville et fort calme grâce à la zone piétonne. Petit déjeuner proposant des produits de première qualité et un accueil particulièrement sympathique par la responsable, aucune fausse note

Cher Hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux de lire votre retour très positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.

Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'était ce week-end: mon compagnon et moi avions décidé de partir deux petites journées sans les enfants pour fêter nos 16 ans ensemble... Nous ne nous étions pas offert d'escapade en amoureux depuis très longtemps, il fallait donc que tout soit parfait.

En réservant une chambre au Rocco Forte Amigo de Bruxelles, je m'étais permis de demander à ce qu'il n'y ait pas d'accroc, tant ce week-end nous tenait à coeur... Et non seulement tout s'est déroulé sans aucune fausse note, mais bien au-delà: le personnel de l'hôtel a métamorphosé ces quelques heures en une véritable parenthèse enchantée!

Accueil chaleureux, double surclassement, petits cadeaux, pétales de rose dans la chambre: nous avons été couverts de mille et une gentilles attentions qui nous ont énormément touchés...

Ce fut notre plus bel anniversaire <3
Merci pour tout!

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel Amigo. L'emplacement idéal à deux pas de la grand place était le critère décisif à nos yeux. L'accueil est d'un haut standing, notre chambre deluxe était sublime ,bien entretenue ,joliment décorée avec une vue sur l'hôtel de ville! Top! Le petit déjeuner en chambre sans supplément (rare dans un 5 *) était délicieux. Seul petit bémol les sirènes du poste de police voisin peuvent être gênantes pour certain... ce sont les aléas de la vie en ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère/Cher thetyro,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel idéalement situé, à proximité de la Grande Place nous a complètement séduits.
De plus, le personnel est professionnel et très sympathique. Les chambres sont très confortables et bien tenues.
Le mot-clé de cet hôtel : le bien-être de ses hôtes.
Quelle classe.... nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Le 6ème étage parfait
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher/Chère Titophe5863,

Quel magnifique témoignage !

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné a deux reprises a quelques semaines d intervalle a l'Amigo. Situe a proximité immédiate de la Grand Place, l accès n est pas très aisé le vendredi soir mais le concierge nous a très bien guide par téléphone et nous attendait a l entrée de l hôtel. Les chambres sont très confortables mais certaines de même catégorie sont plus agréables que d autres.
Le restaurant italien de l hôtel est remarquable avec un service un peu lent mais très courtois.
C est en effet le service qui fait de l Amigo un lieu d exception et inoubliable. Chaque membre du personnel ne souhaite qu une seule chose : rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous recommandons donc très chaleureusement ce très bel Établissement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher/Chère Senlisien,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Jolie chambre, surclassement en chambre deluxe.
Tres bel hotel, tres bon service. Les employes ont toujours utilise mon nom. mais la nourriture etait pas de la meme qualite... (room Service)
Adresse incontournable a Bruxelles!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher/Chère Amoradell,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

ce que je retiens de l’hôtel amigo est une bien douce joie.
ce que je retiens de l’hôtel amigo c'est son salon qui en fait un monument.
ce que je retiens de l'hotel amigo c'est une classe tranquille
gued el maleh est invité à déposer un mot au salon svp.Merci.

Astuce pour la chambre : c est au voyageurs d’être a la hauteur de la qualité de l'hotel. Certain.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 10 avril 2014