“Au centre du monde !”

N° 3 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Sombreffe
“Au centre du monde !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Situation géographique incomparable, le visiteur de la plus belle place du Monde doit s'y arrêter. Le professionnalisme du personnel est au dessus des standards. Toutefois, cet hôtel plus qu'étoilé devrait se rafraichir car quelques fautes de gout sont indignes de son standing. Cela n'affecte pourtant pas la qualité du séjour passé. Nous encourageons d'autres visiteurs à cette expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Certainement l hotel le mieux place de Bruxelles, à quelques mètres de la Grand Place et quelques minutes de la gare du Midi. Un service de qualité, très attentif et agréable. Excellent petit déjeuner. Bar très accueillant. On peut également y stationner sa voiture au garage de l hotel. Nous n avons pas du l occasion d essayer la restauration. Pourquoi aller ailleurs ?

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Priyanka B, Front of House Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur Numis75,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que vous avez trouvé notre service de qualité, très attentif et agréable.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hôtel Amigo Brussels.

Hannut, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hotel est confortable, beau, plein de qualités....
Mais le prix qu'il faut payer pour y séjourner me semble un peu exagéré.
Le petit déjeuner est FANTASTIQUE!
Le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Redunca,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé que l’hôtel était confortable, beau, plein de qualités and le personnel est accueillant et serviable.

En ce qui concerne notre tarif, nous avons beaucoup des promotions et des tarifs très compétitifs sur notre site Rocco Forte Hotels.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, je vous transmets nos plus sincères salutations de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Amigo!

Avis écrit le 7 juillet 2014

Ai simplement séjourné 1 nuit à l hotel.Hotel très bien placé, hotel de charme.Un peu décu par la décoration intérieure ainsi que par la superficie de la chambre.Malgré cela, très jolie adresse, très bon petit déjeuner, personnel très efficace.A recommander.

Astuce pour la chambre : chambre sur rue un peu bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher PhilippeP,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes particulièrement heureux d'entendre que vous avez apprécié notre hôtel et son personnel!

En ce qui concerne nos chambres, nous avons différentes catégories de chambres. Nous avons des différents types des chambres avec des tailles différentes. Notre chambre basic est de 28 m2 et notre chambre deluxe est de 32m2. Nous avons également des chambres Exécutive et des Suites.

Metz, France
Avis écrit le 27 juin 2014

l'hôtel était parfait. Idéalement placé, personnel hyper agréable et professionnel.La chambre spacieuse , propre et très confortable, nous avons surtout apprécié le calme et le silence dans la chambre.
En bref excellent.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage hyper calme sans nuisance sonore.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil très sympatique, personnel très agréable, prestation de haute qualité, chambre impeccable, bonne literie, salle de bains bien équipée avec baignoire, excellent petit déjeuner, emplacement parfait à deux pas de la grand place.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Priyanka B, Front of House Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Annie G,

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Ce sera avec un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Marolles, France
Avis écrit le 17 juin 2014

On ne peut pas être mieux placé à côté de la Grande Place. La chambre était confortable mais on ne peut pas dire que l'effort a été fait pour l'équiper d'un grand écran moderne. La vue de la chambre était déprimante (cours intérieure). Par contre le service est parfait. Pas pu tester la restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lydie C, Public Relations Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Laurent,

Un grand merci pour votre commentaire au sujet sur votre récent séjour à l'Hôtel Amigo.

Je suis heureuse que vous trouviez le service parfait et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre.

J'ai aussi bien noté votre remarque au sujet de la vue. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à faire part de vos attentes à nos agents de réservation, ils seront ravis de vous orienter sur une chambre avec vue sur la ville.

Toute l'équipe de l'Hôtel Amigo sera heureuse de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Lydie Caruana