“Tout simplement parfait”
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo
N° 3 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 1 septembre 2014

Emplacement idéal: musées, restaurants, cafés... peuvent être facilement rejoints à pied. Chambres et salles de bains spacieuses, très propres.
Personnel très accueillant et attentif au moindre problème.
Restaurant Bocconi de l'hôtel excellent: nous y avons mangé 2 fois sur le week-end!
Petit-déjeuner parfait.
C'était notre 2e séjour et l'hôtel Amigo restera notre adresse à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre calme: choisir une chambre qui donne sur la cour. Certaines chambres ont une salle...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 460)

Avis publié : 16 août 2014

Les chambres de base sont déjà très bien .... le plaisir d'être a 200m de la GD Place et de tt faire a pied , le bar de l'hôtel est superbe , le restaurant attenant très classe , le rapport qualité prix le we a +- 200 € est imbatable , et les voituriers très compétent ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

L'hôtel amigo est un hôtel 5 étoiles situé à quelques mètres de la grande place de Bruxelles. L'emplacement est juste rêvé, magique et extraordinaire !

Accueil soigné, courtois, et décoration à la hauteur d'un 5 étoiles : luxe, propreté, tableaux ici et là...
LA chambre dispose d'un grand lit, mini bar, baignoire, lavabo en marbre...Assez spacieux, sans pour autant atteindre la superficie d'une suite.

Petit déjeuner à 24 ou 29 euros selon ce que vous prendrez ! Large choix dans l'ensemble, salle de restauration pleine d'inspiration !

Si je devais juste mettre un petit bémol, c'est que je n'ai pas vraiment vu la différence entre un 4 et un 5 étoiles. Le lendemain, je me trouvais sur Bruges dans un 4 étoiles, et l'hôtel était tout aussi majestueux et disposait en outre d'un SPA ( contrairement à l'amigo qui n'a qu'une salle de musculation ).

Mais bon, pour 215 euros la nuit, et l'emplacement idéal pour visiter Bruxelles ( le Manneken-Pis est dans la rue bordant l'hôtel ), cet hôtel vaut bien des recommandations!

Avis publié : 11 août 2014

Excellente adresse de Bruxelles, pour les affaires ou pour le plaisir.
Pas grand chose à redire: les chambres sont très grandes, bien décorées, de grand confort. Le service est attentif, très sympathique et très efficace. Et évidemment la localisation est LE grand avantage de cet hôtel: quasiment situé sur la grand-place (ce qui permet d'avoir un peu plus de calme et moins de passage).
Nous avons dîné et petit déjeuné à l'hôtel; dans les deux cas c'était excellent!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2014

J'ai séjourné une nuit la semaine dernière et j'ai passé un moment inoubliable
Accueil souriant, disponible, chaleureux...
Chambre cosy et literie ultra-confortable
Propreté, discrétion, calme, situation centrale...endroit idéal pour visiter la ville
Restaurant délicieux, personnel aux petits soins, petit déjeuner varié et de qualité
Cocktails du bar a déguster sans modération
Cette soirée était juste parfaite

Avis publié : 1 août 2014

Hotel luxueux, agréable, chic, confortable. Rien de mieux pour apprécier l'ambiance belge de la capitale. J'adore Bruxelles et le sejour dans cet hotel a remforcé ce voyage réussi !
Chambre confortable, avec un bon service et un restaurant sympa même si je pense que c'est mieux d'aller manger dans un restaurant typique en centre ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Voila deja 10 ans que je connais cet hotel et pas une seule ride . L'hotel toujours bien entretenu ( le bar , les toilettes , chambres ... ) . Le personnel toujours aussi bon . Seul petit bémol , pas beaucoup de renouveau dans l'hotel , mais cela ne gene en rien tellement tout est parfait . Pour terminer , sa grande force est qu'il se toruve a 2 pas de la grand place .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Priyanka B, Front of House Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher Guigui V,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre hôtel et son personnel! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, je vous transmets nos plus sincères salutations de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Amigo!

Priyanka Bardoloi
Front of House Manager