Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Indigne d'un cinq étoiles”
Avis sur Hotel Amigo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
Bruxelles
Auteur de niveau 4
28 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Indigne d'un cinq étoiles”
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons séjourné à 4 amis/famille pour le réveillon de Nouvel An 2010 à l'Amigo. Etant bruxellois nous connaissions bien l'endroit. Nous avions réservé via Booking.com 2 chambres de luxe. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant nos chambres! En fait elles correspondaient aux photos et à la descriptions de la chambre standard. Nous avons signalé cela à la réception. Ceux-ci ont rejeté la faute au site Booking et en compensation nous avons reçu 1/2 bouteille de Champagne mais pas de changement de chambre ni de tarif. En outre la propreté et l'état des chambres étaient indignes d'un 5 étoiles, comme vous pouvez le voir sur les photos.
Nous estimons que peu importe la responsabilité, dans un 5 étoiles on se doit de répondre aux attentes du clent.
Nous avons également pris le réveillon au restaurant Bocconi, qui n'est pas étoile mais se trouve néanmoins dans un palace. Nous avons vraiment payé très cher pour ce que nous avons mangé, ainsi que pour le service et l'animation. Par contre quand nous en avons fait la remarque, un très beau geste commercial a été effectué.
Par contre pour des touristes, la localisation est parfaite, ainsi que la présentation et le service à l'accueil.
Par contre le personnel de la réception ne s'est pas montré très correct ni poli lors de notre mésaventure.
Bref sachez à quoi vous attendre, sinon préférez un autre bon hôtel 4 étoiles de la capitale.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci insd769
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 596
    529
    103
    43
    31
Consultez les avis pour
346
1 009
117
485
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2011

Cet hôtel est tout simplement à fortement déconseillé. Les photos sont plus que trompeuses sur les chambres qui n'ont aucun cachet, qui sont petites et mal soignées. Quant à la propreté et au service, n'en parlons même pas. Nous avons retrouvé dans notre chambre sois-disant de luxe un bonnet. La réception s'est justifiée en inventant que c'était sans doute un client qui l'avait oublié en visitant la chambre!!! A cela s'ajoute la poussière sur les meubles et du mobilier dans un état lamentable. Un détail aussi très important de notre chambre est qu'il fallait se mettre à genoux pour être à hauteur de l'évier! De plus, la porte de la chambre montrait des traces flagrantes d'effraction. La réception ne fait preuve d'aucun sens commercial voir est limite malhonnête en justifiant l'ensemble de ces défauts par des arguments dignes du plus beau dictionnaire d'excuses insensées. Tout simplement édifiant pour un hôtel considéré comme un palace 5 étoiles!!!! Du jamais vu!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Calista1979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau 4
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2010

Tres bien situe, l Hotel est décore avec finesse, elegance. La chambre un peu petite est malgré tout chaleureuse. Le buffet pour le petit-déjeuner est excellent avec de vrais jus d' orange, des gaufres délicieuses, un jambon a l os.

  • Séjour du novembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vv1712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur de niveau 2
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 8 novembre 2010

Je suis descendu dans cet hôtel il y a quelques années , c'est toujours parfait ...Vraiment " l'Hôtel le plus mythique de Bruxelles "

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Famillesnombreuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
911 avis
142 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 385 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2010

Superbe hôtel, bien situé, service impeccable. Chambres spacieuses et agréables.
Le prix est juste un peu cher.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci GGVB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salvador, BA
Auteur de niveau 6
195 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 167 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2010

Hotel aux apparences trompeuses:
beau de l'exterieur et pas aussi beau de l'interieur. :(

Personnel qui semble tres peu motive et plus interesse a vaquer a ses propres occupations que de s'occuper des clients.

Par exemple, le concierge qui replonge immediatement ans la lecture de son roman a peine apres fourni les infos requises, une reception presque absente qui se refugie derriere une vitre miroir, une cuisine incapable de cuire des oeufs benedicte au petit dejeuner au RDC, je ne vous parle meme pas de la presentation sur assiette, un vrai desastre. Choque de ce qu'on m'a apporte a deux reprises avec un delai d'une demi heure entre les 2 essaies, sans aucune explication de qui que ce soit, on abandonnerait pour bien moins ailleurs si on n'etait pas dans le soit disant 3eme meilleur hotel d'Europe......
On veut encore leur donner une chance, mais cette fois ci, l'attente est tellement longue qu'on decide de se reporter sur le buffet froid en face de nous. What you see is what you get, et il n'y aura pas d'erreur alors.

Bref, un desastre pour un hotel qui fait parti de la chaine "Leading Hotel of the World".

Une erreur de classification surement!

Je ne parle meme pas de l'absence de WIFI, facture en chambre via Ethernet..., de mobilier peu entretenu, avec ses marques du temps, comme si il avait ete violente, de moquette usagee et toute gondolee, de coups dans les portes, de serviettes de bain de qualite insignifiante...... etc.....

Ah oui, j'oubliais, ne vous avisez surtout pas d'appeller la reception depujs votre chambre car celle ci ne decrochera pas le telephone. J'ai du descendre pour y obtenir les infos dont j'avais besoin. Et ce, les 2 jours ou j'y ai sejourne.....

En resume, un sejour que je ne souhaite a personne considerant le cher prix paye et le manque de service de base evident.

Un management a revoir bien evidemment.

J'ai sejourne au Conrad de Brussels auparavant et y retournerai les yeux fermes a mon prochaine sejour dans la capitale Belge.

  • Séjour du août 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci P A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis écrit le 8 mars 2010

Emplacement idéal aussi bien pour le travail que pour le plaisir de visiter le centre historique . Accueil soigné, chambres un peu petites, ambiance délicieuse de luxe sans ostentation. Quartier parfois bruyant.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jtrainth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
1 000 avis
À 0.7 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
842 avis
À 0.6 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
316 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 9 sur 199 à Bruxelles
339 avis
À 2.3 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles
1 762 avis
À 0.4 km
The Dominican
The Dominican
N° 18 sur 199 à Bruxelles
2 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Amigo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Amigo

Établissement : Hotel Amigo
Adresse: Rue de l'Amigo 1-3, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°9 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°9 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°22 des hôtels familiaux à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 188€ - 353€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amigo Bruxelles
Hotel Amigo Brussels
Amigo Hotel Bruxelles
l Amigo Bruxelles
Rocco Forte Hotel Amigo Bruxelles
Bruxelles Rocco Forte Hotel Amigo
Amigo Hotel Brussels
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page