“A voir !!!”

The Brussels Card with Optional STIB Public Transportation
Classé n° 8 sur 405 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 14 février 2014

Musée très complet, dans le superbe bâtiment des anciens magasins Old England ! Cafetaria au sommet, avec une vue superbe sur Bruxelles

Avis publié : 14 février 2014

Très beau bâtiment et quelle découverte de cette diversité d'instruments
Attention les audioguides ne sont pas tous au top; nous avons dû en changer car ils ne fonctionnaient pas devant les vitrines
Dès le lendemain de notre visite débutait l'exposition de SAX, l'inventeur du Saxophone
Très bon restaurant au 10° étage avec vu sur Bruxelles

Avis publié : 13 février 2014

Nous y sommes allé, plus par curiosité que par réel détermination, néanmoins nous avons été conquis !!

Attention tout de même de ne pas oublier l'audioguide (gratuit) sans quoi la visite perdra tout son intérêt.

Avis publié : 9 février 2014

Cadre magnifique et possibilité d'écouter les instruments exposés (bien que pas tous). A faire notamment avec des enfants.

Avis publié : 8 février 2014

Un superbe musée, par son cadre et ses collections, avec une mise en scène fort agréable, les extraits sonores pourraient être un peu plus longs. Prix d'entrée démocratiques et concerts abordables voire gratuits assez réguliers.

Les voyageurs ayant consulté MIM - Musée des instruments de musique ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez MIM - Musée des instruments de musique ?