“Un mustang absolu en Europe”
Avis sur Grand-Place

Grand-Place
Réserver à l'avance
74,97 $US*
Visite privée : découverte de Bruxelles
97,25 $US*
et plus
Bruxelles : visite à pied nocturne et gastronomie belge
79,02 $US*
et plus
Promenade pédestre d'une demi-journée dans Bruxelles à la découverte de ses...
Classé n° 1 sur 409 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 18 novembre 2013

Il faut venir à Bruxelles et se laisser impressionner par l'unité architecturale incroyablement bien préservée de la grand place..
Du haut du beffroi de l'hôtel de ville, une saint michel tout d'or paré nous regarde au coin de la place nous émerveiller devant le spectacle grandiose de ce gothique débridé, avec au pieds une coquille de bronze marquant compostelle. Les façades joliment restaurées, l'or opulent des ornements de ces dernières, les lumières magiques du soir, tout donne à cette place une dimension quasi mystique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand-Place
Afficher les avis les plus récents

3 7233 727 avis sur 25 490

Avis publié: 18 novembre 2013

Majestueux, beau et à couper le souffle quand tu vois l’architecture que ça soit la journée ou le soir.

Avis publié: 16 novembre 2013

Surtout en période hivernale près de Noel, je vous le conseille ! Si il neige c'est encore mieux....

Avis publié: 15 novembre 2013

Petite déception lors de notre visite sur la grand place de Bruxelles. Cela fesait 3 ans que nous n'avoins plus visité cette belle place. Une fois la nuit tombée le jeu de lumière est superbe , ont ne peu pas en dire autant du son et de la musique. Le volume est beaucoup trop puissant et la musique choisie ne nous emporte pas.

Avis publié: 13 novembre 2013

C'est juste un peu plus petit que la Place Tien An Men mais l'architecture n'y est certainement pas moins étonnante pour les touristes venant de Chine !

Les voyageurs ayant consulté Grand-Place ont aussi consulté

Vous connaissez Grand-Place ?