“A FUIR”

Montrond-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A FUIR”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Service lent, cuisine d'assemblage. Les plats commandés n'ont pas été ceux que l' on nous a servi mais le serveur nous a fait comprendre qu'il souhaitait terminer tôt et que ce serait bien de garder les plats. Le serveur a aussi lourdement incisté pour avoir un pouboire. Quan à ma carbonade flamande s'était seulement un mauvais boeuf bourguignon.... A éviter

Visité en décembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une honte !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Petit coin douteux ! Salle poussiéreuse ! Traces de rouge à lèvres laissées par une cliente précédente sur mon verre non nettoyé donc ! Si vous passez devant cet établissement, fuyez !!!!!!!

Visité en janvier 2014
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Quel gâchis ...”
Avis écrit le 15 mars 2012

Bénéficier d'une salle aussi agréable et aussi bien située à deux pas de la Bourse et de la Grand Place pour servir honteusement une cuisine de cantine scolaire irrespectueuse du client à des prix prohibitifs, quel gâchis et quelle honte !

Le service est plus que lamentable, désinvolte et à la limite de la politesse ...

Cet établissement est à éviter sans réserve. De nombreux restaurants bruxellois comme le Volle Gas (Aucune action chez eux) offrent une cuisine de brasserie bien réalisée pour un prix correct et dans un cadre tout aussi typique.

Visité en décembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“horrible!”
Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai eu le malheur de vouloir dîner à 20h30 dans cette brasserie le 31 décembre. Bien sûr le décor est magnifique mais l'organisation du service catastrophique. Nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir une carte et ensuite 50 minutes pour être servis. De plus les prix étaient majorés de 10% et en réalité arrondis sur l'addition entre 17 et 20%.
Quant au Waterzoï il était bâclé et le vin blanc en pot un poison qui nous a quasiment rendu aveugle après 2 verres. Une véritable arnaque.
A fuir sauf pour boire un verre dans l'après-midi pour le cadre.

Visité en décembre 2011
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 348 votes utiles
“Malgré le service, malgré le lieu, restauration épouvantable”
Avis écrit le 26 août 2011

J'avais pourtant un tout autre souvenir de cette maison. Suis-je tombé un mauvais jour? L'expérience fut à ce point désastreuse que l'envie de rééditer l'essai me manque, sérieusement.

Pour être clair, le problème n'est venu ni du service, assuré avec politesse et même délicatesse par une charmante personne, ni du lieu, qui reste d'un art déco totalement éblouissant. On se sent désolé pour l'une et l'autre, qui maintiennent leur cap avec abnégation, comme le capitaine garde le sien lorsque le navire fait naufrage. Non, le problème est bien plus fondamental: il vient de l'assiette.

Nous aurions dû nous en douter dès la commande. La serveuse a eu le courage de nous déconseiller fermement l'un des plats. Devant tant d'applomb, nous en restâmes coi, et décidâmes qu'un tel acte de bravoure méritait de laisser une chance. Nous prîmes tous les deux l'un des plats les plus faciles de toute la brasserie bruxelloise, à savoir les inénarrables tagliatelles au saumon fumé. Mes aïeux, quelle catastrophe! Pâtes ébouillantées, surchauffées, déprimées. Saumon surcuit, détruit. Sauce blanche épaisse, toute de graisse, point sot qui l'y laisse. Moi et mon convive avons digéré cette masse informe pendant toute la soirée et la nuit encore.

Immense déception.

Visité en août 2011