“Des promesses non tenues !”
Avis sur Le Falstaff - FERMÉ

Le Falstaff
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Des promesses non tenues !”
Avis écrit le 17 mai 2010

Au premier regard le Falstaff parrait interessant, piano, violoncelle, plats interessants.

Un fois à l'interieur, pas d'accueil ! Le barman nous indique tout de meme de choisir notre table nous meme ! Et quelle table !!! C'est sur du mobilier me rappelant les cantines de mon enfance que j'ai "déguster" mon repas.
Un saumon rotis au miel et au citron... sans citron ! accompagné de crudités carottes maïs et salade ????!!!!!! POURQUOI ?!
Le pain nous est servis lorsque les assietes etaient vides.

- Service inefficace, moue et pas aimable.
- Mobilier obsolete et en mauvais état.
- Des prix en décalage avec la qualité, quantité et le lieux en lui meme
- Sale bruyante

Bref à éviter !

hoeilaart
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“plus jamais”
Avis écrit le 6 novembre 2009

Abominable, le Falstaff de mes 20 ans n'existe plus!!! Pas un chat dans l'établissement Une mousse au chocolat semblant synthétique, sans serviette, une dame blanche avec chocolat totalement liquide dans une assiette à soupe et avec cuillère à soupe pour essayer de la puiser! Vraiment pas bon et très cher...plus jamais ....

Auvers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 28 octobre 2009

Le décor art nouveau est splendide, mais pour le reste... personnel peu avenant, musique d'ambiance pas du tout en rapport avec le décor (du hard rock !), et nourriture acceptable, sans plus (de la cuisine de bistrot sans auncun cachet). Bref, je ne recommande pas ce restaurant, malgré la déco (ou alors allez juste y faire un tour pour voir, et ressortez !)

COLMAR FRANCE
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“decevant”
Avis écrit le 24 août 2009

restaurant conseillé par l office de tourisme.
Nourriture correcte mais le service ne suit pas: plat apporté alors que apéritif non fini, puis attente.Finalement nous avons réglé la note sans prendre de dessert.
A noter les toilettes sont sales.
Dommage, le cadre est beau et mérite mieux

Les voyageurs ayant consulté Le Falstaff ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique