“Visite Atomium Bruxelles”

74,05 $US*
Visite privée : découverte de Bruxelles
30,02 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
28,82 $US*
Passe Brussels Card
Classé n° 23 sur 411 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allés à Bruxelles pour participer au festival Tomorrowland et du coup nous en avons profité pour visiter un peu.
Nous sommes allés à l'Atomium en début d'après midi. L entrée pour adulte est à 11€.
Il faut savoir que c'est à l extérieur de Bruxelles (environ 8km) et qu on s'y est rendu en voiture.
Sur place il y a un snack, les gaufres sont excellentes

1 3741 378 avis sur 10 699

Avis publié : 26 juillet 2014

C'est un peu excentré de la ville, mais les alentours sont très jolis
On est arrivés tôt (dès l'ouverture) ce qui nous a permis d'éviter la queue interminable et une visite tranquille sans trop de monde ! Et le dimanche, on ne paie pas pour se garer !
2 parcours :
1- Un beau panorama de ses alentours après une montée en ascenseur assez original
2- Une exposition sur l'exposition de 58 dans une boule, un jeu de lumière dans une autre. On passe d'une boule à l'autre par des escalators ou des escaliers,
Un peu cher la visite tout de même, 8e pour les étudiants, 11 pour les adultes, et 2e pour l'audioguide

Avis publié : 22 juillet 2014

En arrivant à Bruxelles, les avis n'étaient pas très enthousiastes au sujet de l'Atomium, on me disait que ça ne valait pas forcément le coup. Et bien j'ai bien fait d'y aller quand même, ça a été un des trucs les + intéressants que j'ai pu faire à Bruxelles, et pourtant j'y suis allée seule! Datant de 1958, c'est une construction étonnante, presque futuriste. La vue est impressionnante et les escalators qui permettent de passer d'une sphère à une autre le sont aussi. A faire sans hésiter!

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Une visite très intéressante. Compter 3h pour la faire totalement. C'est beau, intéressant et instructif.

Seul regret: le Spirou-attrape-touriste qui vous saute dessus (sans trop laisser le choix) dés l'entrée pour la photo souvenir (vendue très cher a la sortie)

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Soyons fiers de notre Atomnium !
Le prix d'entrée est certes un peu cher mais largement justifié quand on voit la qualité des expositions et le contenu de chaque boules.
La vue, une fois arrivé en haut est magnifique, les amateurs de photos seront comblés, les amateurs de sensations le seront aussi.
C'est à faire en Belgique, même incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Atomium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Atomium ?