“Superbe vue sur Bruxelles” 4 sur 5 bulles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Superbe vue sur Bruxelles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Il s'agit d'une attraction qui existe depuis de nombreuse années. Néanmoins, depuis la rénovation, cela vaut la peine d'y retourner et de pouvoir voir Bruxelles sous un autre angle.

Visité en février 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Visite Atomium Bruxelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés à Bruxelles pour participer au festival Tomorrowland et du coup nous en avons profité pour visiter un peu.
Nous sommes allés à l'Atomium en début d'après midi. L entrée pour adulte est à 11€.
Il faut savoir que c'est à l extérieur de Bruxelles (environ 8km) et qu on s'y est rendu en voiture.
Sur place il y a un snack, les gaufres sont excellentes

Visité en juillet 2014
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“monument phare de bruxelles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un peu excentré de la ville, mais les alentours sont très jolis
On est arrivés tôt (dès l'ouverture) ce qui nous a permis d'éviter la queue interminable et une visite tranquille sans trop de monde ! Et le dimanche, on ne paie pas pour se garer !
2 parcours :
1- Un beau panorama de ses alentours après une montée en ascenseur assez original
2- Une exposition sur l'exposition de 58 dans une boule, un jeu de lumière dans une autre. On passe d'une boule à l'autre par des escalators ou des escaliers,
Un peu cher la visite tout de même, 8e pour les étudiants, 11 pour les adultes, et 2e pour l'audioguide

Visité en juillet 2014
France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Excellente surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

En arrivant à Bruxelles, les avis n'étaient pas très enthousiastes au sujet de l'Atomium, on me disait que ça ne valait pas forcément le coup. Et bien j'ai bien fait d'y aller quand même, ça a été un des trucs les + intéressants que j'ai pu faire à Bruxelles, et pourtant j'y suis allée seule! Datant de 1958, c'est une construction étonnante, presque futuriste. La vue est impressionnante et les escalators qui permettent de passer d'une sphère à une autre le sont aussi. A faire sans hésiter!

Visité en juin 2014
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Visite intéressante ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Une visite très intéressante. Compter 3h pour la faire totalement. C'est beau, intéressant et instructif.

Seul regret: le Spirou-attrape-touriste qui vous saute dessus (sans trop laisser le choix) dés l'entrée pour la photo souvenir (vendue très cher a la sortie)

Les voyageurs ayant consulté Atomium ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Atomium ?